Bonjour à tous,
merci de m'accepter parmi vous, je ne suis pas encore ducatiste, ça me titille depuis de nombreuses années, mais attendre ne sert à rien donc 2021 sera pour moi l'année de la Ducat'. A part ça, je vis en Bretagne, près de Saint Malo, je roule avec une 600 Honda et une 850 T3 de 79 un peu perso, je bosse dans la mécanique, je fais du vtt, de la marche...
Bonne soirée
Fred
Présentation
- Lhommepoulpe
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Sujet : Re: Présentation
Bienvenu et bon choix 
- guechtou38
-
Bienvenue !!
- Fred35
-
Merci à tous pour l'accueil.
SuBZero13, désolé pour la réponse tardive, je partirais sur un S2R 800, un Monster 750 ou 800, ou un 750SS pas ie.
Je recherche une machine d'origine, comme je débute avec Ducat', une moto peu kilométrée me rassurerait. En ce qui concerne le suivi, les factures, le carnet d'entretien, je m'en fous un peu, c'est beaucoup de blabla autour de ça, avec des factures de complaisance et un carnet d'entretien falsifié on obtient une moto vierge. Etant mécano, de toute façon, je ferai un point zéro.
Si un d'entre vous a quelque chose à proposer...
Bonne soirée.
Fred
SuBZero13, désolé pour la réponse tardive, je partirais sur un S2R 800, un Monster 750 ou 800, ou un 750SS pas ie.
Je recherche une machine d'origine, comme je débute avec Ducat', une moto peu kilométrée me rassurerait. En ce qui concerne le suivi, les factures, le carnet d'entretien, je m'en fous un peu, c'est beaucoup de blabla autour de ça, avec des factures de complaisance et un carnet d'entretien falsifié on obtient une moto vierge. Etant mécano, de toute façon, je ferai un point zéro.
Si un d'entre vous a quelque chose à proposer...
Bonne soirée.
Fred