Jeune quadra, j'ai arrêté la moto depuis -ouch- presque 6 ans maintenant !
Pour diverses raisons (naissance du p'tit, etc etc).
Mais quand on a le virus...(quoique c'est sans doute pas le bon terme vu l'année qu'on vient de se taper..), on le garde!
Après mon permis A en 2010, j'ai d'abord roulé en Z750 (clin d'oeil aux anciens de z750.org si il y en a ici), que j'ai finalement gardé moins d'un an pour ensuite la troquer contre une bestiole un peu plus sportive, un GSX-R 600 :
Coup de coeur oblige, je suis ensuite passé sur GSX-R 750, une noir/orange et enfin une toute noire habillée aux couleurs de la team "relentless" :
A l'époque la moto était mon seul moyen de transport, donc gsx-r au quotidien, en été comme en hiver ^^, ce qui m' a d'ailleurs valu une belle taule dans un bled ou le Maire avait cru bon de déclencher une fontaine par -1°C (fontaine qui débordait bien sûr, c'est plus joli...); mais en dehors de ça, du plaisir à 100% !
J'ai toujours trouvé les Panigale magnifiques, mais probablement trop "radicales" pour moi et moins dans un usage pépère de tous les jours

Mais ça, "c'était avant".
Avec la sortie de la 899, puis 959 et enfin V2, j'ai l'impression que Ducati vise une clientèle un peu plus large.
En tout cas, ça me semble maintenant plus abordable (sur le plan conduite), et pfiou...cette v2 !! j'ai l'impression qu'ils ont pris le meilleur des deux mondes entre la 959 et la V4....bref, elle me tape bien dans l'oeil et je me verrai bien heureux propriétaire l'année prochaine (mais cette fois, probablement "que" pour de la balade en week-end).
Au plaisir de vous lire sur le forum !