Moi c'est Antoine, bientôt 23ans, technicien en maintenance à Carquefou (près de Nantes).
J'ai commencé en 600 fazer 2001, puis le jour de mes 21ans j'ai craqué pour un zx6r 2007 vert que j'ai du revendre pour m'acheter une voiture (la moto c'est bien mais pas sous la neige) je n'ai pas attendu bien longtemps (2mois) pour me racheter une moto pas cher mais agréable : un fazer 600 encore ^^. Maintenant j'ai envie de changement et pourquoi pas passé du côté européen....
Je raconte un peu ma petite histoire avec le SF :
Il y a quelques jours de sa je faisais mon petit tour quotidien sur leboncoin et je tombe par hasard sur une annonce d'un SF RSV. Je ne connais pas trop la marque ni le modèle alors j'ai commencé à chercher des info sur cette moto et je me suis retrouvé sur votre fofo

J'espère ne pas craquer avant l'été prochain (car là j'emménage et mon budget n'es pas bien élevé

Je vais continuer de me faire mal aux yeux en parcourant forum, DS, leboncoin et autre pour me faire une idée de son potentiel et de tous les accessoires que je vais pouvoir lui greffer... Mais elle sera mienne un jour

@ bientôt sur le fofo et sur les routes