A tous
Je viens de commander un silencieux HP Form .... qui arrivera un jour peut être.
Quelle est la solution pour un Diavel 1260 pour remettre le rapport / mélange stœchiométrique à 14,7.
Pour info :
- Power Commander 5 : n'existe pas dixit Dynojet
- Autres solutions ??? (je préfère au dela de l'inventaire à la prévert des solutions pour Diavel 1260)
Bonne route à tous
ECU race
- JiJi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: ECU race
Je viens d'installer le mien.
J'ai juste installer le boîtier de supression de valve a l'échappement.
La moto tourne bien, par contre le comportement a la décélération n'est pas top, et j'entends un sifflement..
Je vais voir pour mettre un filtre perf, je verrai si ça change quelque chose.
J'ai juste installer le boîtier de supression de valve a l'échappement.
La moto tourne bien, par contre le comportement a la décélération n'est pas top, et j'entends un sifflement..
Je vais voir pour mettre un filtre perf, je verrai si ça change quelque chose.
- JFSEGNEUR
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Sujet : Re: ECU race
Désolé pour la réponse tardive.
Le silencieux HP Corse a été installé avec l'ESE de plus j'ai installé un FAA Piper Cross Racing pour 1260 et aussi pour redresser le rapport air/essence un détrompeur de température qui augmente le % d'essence en faisant croire que l'aire est plus froid et sauf température extrême (0°C) la moto ne pétarade pas à la décélération.
A+
Le silencieux HP Corse a été installé avec l'ESE de plus j'ai installé un FAA Piper Cross Racing pour 1260 et aussi pour redresser le rapport air/essence un détrompeur de température qui augmente le % d'essence en faisant croire que l'aire est plus froid et sauf température extrême (0°C) la moto ne pétarade pas à la décélération.
A+