sam. 28 nov. 20 22:36
Un poil chère mais que des pièces spécifiques full carbone pour l’habillage, selle et jantes superbes, le prix de l’exception, mais en regard du coté vivable de la Diavel face aux Panigale (encore plus chères quand on monte en gamme, j’envie sans jalouser )mais guère exploitables, sauf a prendre le risque de chuter sur piste, et la la note explose, bref pour moi la seule dans la prod actuelle qui me ferait lâcher mon 1100 monster Evo.
J’ai fait le calcul, bien qu’une passion ne peut et ne doit pas se résumer à une logique comptable, entre le prix d’achat et l’ensemble des modifications sur mon monster j’en suis à pas loin de 30k. Inutile oui, déraisonnable oui, mais que d’années de recherche pour arriver à une machine unique qui continue a me donner du rêve tous les jours, et à l’epoque actuelle je n’autorise personne à me contester ce droit.
A part un peu de Proti , de Motocorse et de Rizo, un fantasme réalisé cette Diavel , merci à Ducati de produire ce genre de machines aux yeux de beaucoup inutiles, et poutant du rêve on en a tous besoin... l’inutile est indispensable, heureusement que les italiens sont là

Apres la Toscane (Sienne, San Gemignano, Florence) se faire la « Motor valey » (Bologne, Santa Agata, Modene Maranello) c’est magique