Je m'appelle Tanguy, 28ans. Je suis un breton (oui on est partout !
J'ai passé mon permis en 2013 et je l'ai eu sur la dernière session avant cette fichue réforme A2.
J'ai commencé à rouler sur une Street triple 2012 que j'avais acheté avant même d'avoir le permis (confiant le mec...) et que j'ai gardé environs 4 ans. J'ai adoré !
Je l'ai revendu quand je suis arrivé à Orléans parce que ça me faisait mal au cœur de ne pas la faire rouler suffisamment tellement la région et l'état des routes sont atroces là bas.
Ensuite j'ai acheté une TW125, histoire de continuer à entretenir mon bonus d'assurance, que j'ai laissé à mon père. Je crois que je n'ai rien connu d'aussi mou à part le Cady de mon grand-père!
Je suis passé chez Ducati à l'été 2019 avec une Hypermotard 721 SP de 2015 et j'en suis ravi ! Je l'ai emmené dans le massif central, le Morvan et les Alpes, un régale ! C'est ma moto actuelle.
La Gironde et les Landes n'étant pas ce qu'il y a de plus fun pour la moto typée sport je vais la garder pour faire des road trip sur plusieurs jours dans des endroits plus propices et chercher un café racer pour les grandes lignes droites locales.
Voilà, je vais profiter de ce forum pour choper toutes les infos et astuces qui pourraient me servir, et en donner si je peux.
"Tant que ça fuit, c'est qu'il en reste !..."