Quelques conseils pour ceux qui souhaitent installer un support de plaque court avec des clignotants Ducati Performance.
Dans un premier temps, le concessionnaire m’a proposé les nouveaux clignotants dynamique ( imitation Audi, réf 96680961AA).
Pour le montage, c’est plutôt simple

Pour l’avant, conforme à tout ce que j’ai lu sur les forums : retirer les caches plastique noir et soulever le réservoir jusqu'à atteindre les clips.
Passons aux tests: lorsque je mets le contact, les clignotants fonctionnent parfaitement mais au moment ou j’allume le moteur, la centrale commence à bugger et les clignotants finissent par s’éteindre

Verdict : les clignotants sont incompatible avec la M797, ils consomment trop peu pour que la centrale les reconnaisses (clignotant d’origine 2x10W alors que les nouveaux doivent à peine consommé 2 X 1W).
Passage par la case concession pour échange avec les modèles non dynamique 96680961A.
Contrairement au modèle dynamique, tout fonctionne bien.
C’est probable qu’en bricolant, on arrive à installer le modèle 96680961AA , personnellement j’ai pas voulu me lancer dans les soudures.
Si quelqu’un a réussi à adapter les nouveaux clignotants, je serai curieux de connaitre l’astuce, résistance de puissance ? valeur ?, boitier Alu ou céramique ?, mode d’intégration etc… ?
A+ tout le monde,
j'voulais poster quelques photos mais pas possible