présentation abdel

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
ZepplinVol
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : présentation abdel

sam. 7 nov. 20 22:49

Bonjour tout le monde, je suis abdel de Casablanca, âgé de 64 ans, marié, 3 enfants, retraité et passionné de moto et de menuiserie.
je viens du monde des GT , marié depuis 12 ans à une Yamaha FJR 1300, nous avons parcouru ensemble plus de 150.000 km. Elle est fatiguée maintenant comme moi d'ailleurs. Depuis quelques temps, je pense à de nouvelles noces et j'ai jeté mon dévolu sur une MST 950. Ceci pour plusieurs raisons, d'abord je pense que les GT ont fait leur temps, ensuite vu mon âge je cherche une moto plus légère tout en offrant les mêmes qualités qu'une GT en terme de confort et de sensations. J'ai la chance de vivre dans un pays pratiquement fait pour la moto; du soleil quasiment sur toute l'année et des paysages magnifiques. J'aimerai profiter du bon et beau temps durant ma dernière tranche de vie avec ma fiancée. J'espère qu'elle va nous porter et supporter, ma femme et moi, et nous emmener loin, loin, au-delà des mers. Voila

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: présentation abdel

dim. 8 nov. 20 05:53

Bienvenue !!!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »