Vers l'infini et l'au dela

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Rackam
Votre Ducati : 1100 Multistrada

Sujet : Vers l'infini et l'au dela

lun. 19 oct. 20 15:23

Bonjour à toutes et tous

Alors plus connu sous le nom de Jojo chez une autre marque italienne, je sais je commence mal :D .

Eh oui guzziste depuis presque 10 ans maintenant j'ai craqué à l'appel des sirènes . ;)

Mon permis n'est pas beaucoup plus vieux que mes années de guzzi donc eu peu de moto d'une autre marque quoique une ZR7 S pour me faire la main

J'ai donc roulé sur Calif carburée et ensuite infectée avec une petite bréva aussi avant de succomber aux charmes d'une griso 1100

Dans un autre domaine motocycliste j'ai eu deux sides un v11 rosso corsa attelé à un joker 2 et un GSXR attelé RDS neptune

Ma raison de ma venue ici?! Un ami ayant succombé à la ST2 j'ai eu envie d'essayer mais mon vieux corps maltraité n’apprécie plus cette position sur les poignets

Alors ayant malgré tout gouté aux délices du moteur Ducat, il me fallait une machine avec ce moteur, sans appuis sur les poignets, avec laquelle je puisse enquiller les bornes relativement protégé, légère pour essayer de suivre les zozos avec qui je roule, j'ai bien dit essayer, et puis capable d'apporter des spécialités régionales capables de me faire pardonner lorsqu’ils me perdent au détour d'une intersection, en sus de mon petit confort personnel ,j'ai donc nommé la 1100 DS MULTISTRADA qui répond à tous ces critères.
Certains la trouve laide je m'en ... fiche comme de l'an 40 à mes yeux elle a ce petit quelque chose qui la rend non pas sexy mais avec du charme la nuance est grande.

Et puis à bientôt 55 balais dans 15 jours il me semblait opportun de gouter et d'apprécier une des autres marques transalpines

Voila j’espère ne pas voir été trop long et vous remercie du temps de lecture accordé a cette présentation ;)

tooloo
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Vers l'infini et l'au dela

mar. 20 oct. 20 12:29

:welcome:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Vers l'infini et l'au dela

mar. 20 oct. 20 17:44

Bienvenue !!