Avant, je conduisais des motos...

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Octompus
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Avant, je conduisais des motos...

dim. 18 oct. 20 09:41

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'indique l'intitulé de mon post, avant, je conduisais des motos et depuis hier, je suis entré dans un nouveau monde.
Je n'avais jusqu'à présent conduit que des Japonaises et depuis (très, très) longtemps, je nourrissais le rêve (parce que, oui, c'est de cela qu'il s'agit) de posséder une Ducati et de me laisser posséder par elle.
"Tu n'exagères pas un peu, là..?"
A peine! Ces derniers mois, j'étais en veille hyperactive sur les sites de petites annonces. Hypermotard, Monster 1100, Streetfighter: les objets de ma convoitise.
Tout est allé vite. Une annonce pour un SF 848 chez un concessionnaire sur la route du boulot, on passe un jeudi la voir histoire de... On reluque l'annonce le vendredi. Un coup de fil et l'essai est calé pour le samedi. Vingt bornes plus tard, l'acompte est versé.
Depuis, je vois tout rouge et je crois que la semaine va être longue avant de prendre livraison de la belle.
A très bientôt pour les photos et au détour de divers posts.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Avant, je conduisais des motos...

dim. 18 oct. 20 17:53

Bienvenue et félicitations pour le Sf !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »