Map termignoni en full

Ici on parle des échappements de la Panigale 899. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Linstit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dourdan

Sujet : Map termignoni en full

ven. 9 oct. 20 17:46

Bonjour à tous, suite à une petite glisse avec ma 899, je fais changer mes origines par des termignoni. Dans la boîte, les pots et le shunt pour la valve à l’échappement. Cependant aucune trace d’une clé pour la map termignoni.

Où la trouve t-on ? Comment me la faire installer par mon cons ?
Il faut comprendre que pour la 899 qui est maintenant trop vieille, ces échappements ne sont plus dispo chez Ducati, mon cons à réussi à les commander direct chez Termi. Du coup Ducat s’en fiche d’installer une map.

Quelqu’un a t’il une dernière version de la map quelque part ?

C’est fou de ne pas pouvoir avoir la carto adaptée aux échappements que tu achètes, sachant qu’avant c’était le seul moyen de la débrider, et là, pas de souci, on te l’injectait la carto, puisque tu leur prenais un truc à 1800€...

Si vous avez des infos je suis preneur, la moto va bientôt quitter le garage...

Merci à vous.

DESMO81
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 81 Tarn
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Castres

Sujet : Re: Map termignoni en full

ven. 9 oct. 20 19:39

Linstit a écrit : ven. 9 oct. 20 17:46 Bonjour à tous, suite à une petite glisse avec ma 899, je fais changer mes origines par des termignoni. Dans la boîte, les pots et le shunt pour la valve à l’échappement. Cependant aucune trace d’une clé pour la map termignoni.

Où la trouve t-on ? Comment me la faire installer par mon cons ?
Il faut comprendre que pour la 899 qui est maintenant trop vieille, ces échappements ne sont plus dispo chez Ducati, mon cons à réussi à les commander direct chez Termi. Du coup Ducat s’en fiche d’installer une map.

Quelqu’un a t’il une dernière version de la map quelque part ?

C’est fou de ne pas pouvoir avoir la carto adaptée aux échappements que tu achètes, sachant qu’avant c’était le seul moyen de la débrider, et là, pas de souci, on te l’injectait la carto, puisque tu leur prenais un truc à 1800€...

Si vous avez des infos je suis preneur, la moto va bientôt quitter le garage...

Merci à vous.
UP MAP Desmo Racing tu trouveras ton bonheur !

Linstit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dourdan

Sujet : Re: Map termignoni en full

sam. 10 oct. 20 00:06

:D Mon boîtier est déjà passé chez NR bike mais pour un échappement d’origine...sinon il y retournera pour une mise à jour pour les termi...

Revenir à « Echappements (Panigale 899/959/V2) »