Pignon de 14

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Ritalblankok
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Pignon de 14

dim. 14 nov. 21 15:05

Hello merci pour ton retour, je faisais ça sur les motocross mais la j'ai pas envie d'abîmer la jante donc je vais d'abord commander le pignon de 14 et j'essayerai avec le frein arrière sinon en dernier recours clé à choc. ✌🏽✌🏽

Zenorph
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 29
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Salon

Sujet : Re: Pignon de 14

dim. 14 nov. 21 18:55

✌🏽

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Pignon de 14

dim. 18 sept. 22 09:20

Bon, eh bien malgré mon enthousiasme du mois de septembre pour le PSB en 14 je suis revenu en arrière...retour au 15 :shock:

Je m'explique: depuis que j'ai passé la bécane en mode Racing Pro avec les pots MIV par le biais du Termignoni Up Map et, surtout, que je la connais mieux et la maîtrise davantage je galère dans les épingles des virolos locaux... :scratch: toujours entre la 1 et la 2 :o

Sachant que la première est trop courte/violente et la deux en sous-régime je me suis résolu à repasser en transmission finale d'origine en 15 donc plus longue et, grâce soit rendue à "smr67", c'est vraiment bien mieux :pouce: , pour moi également !

Bon, après tout il n'y a que ceux qui n'essayent pas qui ne se trompent pas (par contre sur l'Aprilia Tuono et sur la 1098 je n'ai pas ce souci...donc elles restent avec -1 dent en PSB) et, de ce fait, j'ai retrouvé davantage d'allonge et les wheelings qui vont avec :D

Zenorph
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 29
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Salon

Sujet : Re: Pignon de 14

dim. 18 sept. 22 14:04

Merci pour le retour!

>>V

Revenir à « Modifications et performances (SFV4) »