UP MAP 800

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

dim. 4 déc. 22 10:34

Ah ben merde alors… je croyais qu’elles étaient systématiquement supprimées à partir du moment où tu changeais la carto d’origine pour une UpMap… si j’avais su j’aurais mis cette M torque direct …

math91
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

dim. 4 déc. 22 21:52

Merci pour vos réponses!

Danks
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

lun. 12 déc. 22 12:40

Bonjour à tous,

Après la lecture des différentes pages de ce post, j'avoue être un poil perdu et accepterai volontiers une validation de votre part :)
J'ai une SFV4s de Décembre 2020 avec échappement d'origine.
Si j'ai bien compris, si je veux changer la map de la moto, il faudrait que j'achète un T800 Termi pour ensuite acheter la carto SFV4 20 OEM proposée par up-map.it. C'est cela ?
Et il faudrait donc que je déconnecte les sondes lambdas pour ne pas avoir d'alertes au tableau de bord ?

Merci à vous :)

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

lun. 12 déc. 22 14:38

Oui mais avec l’achat du UpMap tu as une Map de fournie seule la torque est en supplément 😡
Et, oui, il faut déconnecter les sondes pour le UpMap par contre je ne pense pas que ça fasse une alerte sur le TDB … à vérifier avec les autres contributeurs
Juste un conseil: enlève les sondes et mets des bouchons car si tu les déconnectes tu vas devoir les fixer (où ?) et surtout les rendre étanches et ça c’est pas gagné 😩

Danks
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

lun. 12 déc. 22 15:43

Merci pour l'information !
Mais du coup, le mieux d'après les retours, c'est la Torque ou celle fournie ?

Pour les bouchons, c'est une taille universelle ? Je peux mettre du "standard"

Ca fait un sacré budget d'acheter le T800 + la map MTorque ahah (même si toujours moins cher qu'une demi-ligne ou ligne complète...)

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

mar. 13 déc. 22 03:24

Le problème si tu veux la Torque c’est que tu vas avoir deux cartos… donc budget à prévoir! Pour ce qui est de la différence va voir sur YouTube le ricin qui fait plein de ce modif sur sa V4 car il les a testées ! A priori la Torque n’est pas si bien que ça… (perso je vais l’installer d’ici 5 à 6 mois, je suis curieux de nature 😂)
Pour ce qui est des bouchons tu vas chez un revendeur de boulons ou chez un vendeur de pièces auto pièces rallye et tu demandes des obturateurs de sondes lambda

Olivierd
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

mar. 27 déc. 22 11:31

Pour ceux qui ont fait la modif pour deconnecter les sondes lambda, il y a que 2 fiches à débrancher ?
Sur la panigale v4 2019, elles se situent comme sur la vidéo YouTube de la SF ? Accessibles facilement ?
Comment avez-vous étanchéifié les cosses ?
Merci d'avance pour vos réponses.

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

mar. 27 déc. 22 13:48

Je voudrais pas rire mais…4 cylindres ça fait 4 sondes lambda !!!

instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: UP MAP 800

mar. 27 déc. 22 16:35

2 sondes lambda sur la version EURO 4, 4 sur la version EURO 5.

Sur le modèle 2020 elles sont facilement accessibles, sur le modèle euro5 c'est plus compliqué apriori (déjà il y en a 4, moins accessibles).

Concernant le cabochon, je te conseille d'aller voir ton DS, il peut te trouver de quoi boucher la prise lambda. :)

Ne retire pas les sondes, déconnecte les, ça suffit. Ca sera plus simple si tu reviens à la carto origine.

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

mar. 27 déc. 22 17:04

Seulement deux sondes sur un 4 pattes ? Bizarre bizarre cette gestion électronique…

Olivierd
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

lun. 2 janv. 23 12:18

instinctkiller a écrit : mar. 27 déc. 22 16:35 2 sondes lambda sur la version EURO 4, 4 sur la version EURO 5.

Sur le modèle 2020 elles sont facilement accessibles, sur le modèle euro5 c'est plus compliqué apriori (déjà il y en a 4, moins accessibles).

Concernant le cabochon, je te conseille d'aller voir ton DS, il peut te trouver de quoi boucher la prise lambda. :)

Ne retire pas les sondes, déconnecte les, ça suffit. Ca sera plus simple si tu reviens à la carto origine.
Merci pour ta réponse. Je compte en effet seulement déconnecter les fiches, histoire de pouvoir rebrancher les sondes facilement.

Il semble bien qu'il n'y est que deux sondes lambda sur mon modèle 2019 :

Image

Image

Voici ce que j'ai pu trouver pour l'accès aux sondes sur SFV4 :

[Youtube]https://youtu.be/pUXMsEWXffM[/Youtube]

[Youtube]https://youtu.be/9gZKv2n2R-8[/Youtube]

Pour les bouchons de connecteurs des fiches lambda, j'ai trouvé ça chez Ducati mais je ne pense pas qu'il y est celui pour le faisceau côté lambda (a voir peut-être avec un DS) :

Image

Sinon peut être que je peux utiliser ce type de connecteur car bon cela reste une simple fiche au final...

Image

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

lun. 8 mai 23 19:24

Hello,

je voulais commander et installer la MAP Torque mais, visiblement, elle n'est pas dispo pour le modèle Euro 5... :cry2: Quelqu'un aurait des infos ?

Font chier chez Termignoni :carton: (je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse...)

Revenir à « Modifications et performances (SFV4) »