UP MAP 800

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Laurent 30320
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

mer. 18 août 21 17:28

Merci emeric au top!

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

mer. 18 août 21 17:37

Emeric59430 a écrit : mer. 18 août 21 17:08
Laurent 30320 a écrit : mer. 18 août 21 16:33 Savez vous où se trouve les 4 sondes lambda sur le modèle 2021? :cry2:
Je cite :
« 1 under the seat and tank
1 under the front left fairing (almost underneath the bike)
1 tucked behind the frame of the bike (front, right middle)
And the last one is just above your right foot when it's on the pegs »
———————
« 1 sous le siège et le réservoir
1 sous le carénage avant gauche (presque sous le vélo)
1 caché derrière le cadre du vélo (avant, milieu droit)
Et le dernier est juste au-dessus de ton pied droit quand c'est sur les chevilles »
:no: Emeric, soit tu t'es gourré de millésime soit Ducati a changé les emplacements...je viens de vérifier en personne sur la mienne:
les deux sondes avant sont sur le collecteur juste à l'entrée du pot (accessibles sans démonter le pot)
les deux sondes arrières sont sur le collecteur juste derrière le cache plastique situé derrière le repose-pieds droit (accessibles en enlevant le cache)

le tout étant parfaitement visible sans démontage aucun !!!

voili, voilou ! :cheers:

Laurent 30320
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

mer. 18 août 21 17:42

Je vais voir à mon tour! Merci run

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: UP MAP 800

mer. 18 août 21 18:18

Ils ont peut-être mis des emplacements différents sur les versions UK?
Cette personne a une 2021 Euro5 - vivant en UK et ayant monté une 1/2 ligne Arrow avec T800 UpMap suite à la sortie des cartos il y a quelques jours.
Après, peut-être qu'il parle des emplacements des connectiques et toi des emplacements des lambdas ?

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

jeu. 19 août 21 15:22

Emeric59430 a écrit : mer. 18 août 21 18:18 Ils ont peut-être mis des emplacements différents sur les versions UK?
Cette personne a une 2021 Euro5 - vivant en UK et ayant monté une 1/2 ligne Arrow avec T800 UpMap suite à la sortie des cartos il y a quelques jours.
Après, peut-être qu'il parle des emplacements des connectiques et toi des emplacements des lambdas ?
effectivement je parle des sondes lambdas et pas de la connectique mais, logiquement, la connectique de ces sondes devrait être rassemblée au même endroit...juste avant et à côté de l'ECU (enfin, c'est comme ça sur mes autres bécanes injectées !)

après, vu que c'est un anglais et qu'ils ne font jamais rien comme tout le monde les rosbeefs... :lool:

Setneuf
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 11 Aude
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

jeu. 19 août 21 21:28

Upmap t800+ monté cette après-midi, sondes lambdas débranchées et carto akra pour silencieux sans db killer installé….. et ça marche du feu de Dieu !! 8)
Image

Image

Image

Image

instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: UP MAP 800

jeu. 19 août 21 22:28

Bien joué!
J’ai fait 200km aujourd’hui, un vrai plaisir cet Upmap… la carto est plus douce en bas et après c’est n’importe quoi…

Tu vas laisser le T800 connecté en permanence ? J’ai peur pour la batterie.

Setneuf
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 11 Aude
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

jeu. 19 août 21 23:13

Je branche le chargeur de batterie ducati quand elle est au garage si je ne l’utilise pas Pendant plusieurs jours dès que je la sors je rebranche le upmap ça le prends moins d’une minute .
Lorsque je l’utilise régulièrement je le laisse et aucun soucis. A priori il s’éteint au bout de quelques minutes quand la moto est éteinte.

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: UP MAP 800

ven. 20 août 21 02:43

Setneuf a écrit : jeu. 19 août 21 23:13 Je branche le chargeur de batterie ducati quand elle est au garage si je ne l’utilise pas Pendant plusieurs jours dès que je la sors je rebranche le upmap ça le prends moins d’une minute .
Lorsque je l’utilise régulièrement je le laisse et aucun soucis. A priori il s’éteint au bout de quelques minutes quand la moto est éteinte.
Pour vérifier, tu peux peut-être tenter de t’y connecter en Bluetooth quelques minutes après avoir coupé ta moto :)

Jojo85
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP
Localisation : Challans

Sujet : Re: UP MAP 800

ven. 20 août 21 23:39

Il me semble que cela ne sert pas a grand chose de laisser le UpMap brancher en permanence, une fois que la carto est chargée plus besoin du boitier non ?

Quelqu'un a t'il tester les map Mtorque vs les Map Performance (offerte avec l'UpMap) voir si il y avait bien cette sorte de bridage électronique qui sautait sur les 4 premiers rapports ?

Setneuf
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 11 Aude
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

sam. 21 août 21 00:51

Salut, le seul intérêt de laisser le boîtier upmap c’est de pouvoir avoir toute les infos sur la moto en temps réel avec l’application ( vitesse/ rpm/ inclinaison etc…).
Moi j’ai que la map performance pour l’instant et c’est déjà le jour et la nuit.
D’après les vidéos de calimoto aucun intérêt d’investir dans la map mtorque gain minime après passage au banc, regarde sur YouTube.

instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: UP MAP 800

sam. 21 août 21 00:52

https://www.youtube.com/watch?v=o2LibQMMC-o&t=1244s

Autour des 18 minutes il compare les 3 maps: origine / performance / Mtorque... Mtorque n'apporte apriori rien. Il garde d'ailleurs la MAP Performance.

Jojo85
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP
Localisation : Challans

Sujet : Re: UP MAP 800

sam. 21 août 21 09:41

Ouais c’est ce que j’avais vue et cru comprendre également c’est pour ça que je demandais, du coup je comprends pas trop ce fameux bridage sur c’est passage au banc on voit rien de flagrant pourtant il essaye bien en vitesse 3, 4 et 5 si je comprends bien

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

mer. 10 nov. 21 15:22

salut,

comme indiqué dans le post sur les échappement MIVV j'ai enfin reçu et monté ce ch'ti DB maker... :griendit:

Par contre, et malgré mes réticences, je crois que je vais prendre un UP MAP car impossible de faire réaliser une carto ici (La Réunion): pas de connectique dispo pour les modèles 2021 paraît-il !!!

Bref, questions à ceux qui ont installé ce bidule (le UPMAP): ça marche bien ? pas de souci d'installation ou de réglage ? vous l'avez acheté où ? à quel prix ?

merci pour vos retours :pouce:

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

lun. 6 déc. 21 13:51

UP MAP enfin reçu et installé... :bravo2:

pas encore testé en roulage because pluies tropicales en ce moment mais, au démarrage, ça sonne bien avec les MIVV (j'ai mis la carto Akra sans dB killer) :griendit: (107 dB au ralenti d'après mon appli Apple :silent: )

V4bike
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: UP MAP 800

sam. 11 déc. 21 16:49

Bonjour à tous.
J ai sur ma V4S le silencieux Akra proposé au catalogue des équipements Ducati.
Je me pose la question suivante : s'agissant uniquement des silencieux homologués, est ce qu il faut une cartographie particulière ou est ce que celle d'origine convient?
Merci pour votre aide

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

sam. 11 déc. 21 16:54

Vois avec le DS …

V4bike
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: UP MAP 800

mer. 15 déc. 21 17:19

Pas bêêêête!!!!!
Non plus sérieusement.... c était ma première option et c'est parce que personne n a su me répondre que je suis venu poser la question ici....

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

mer. 15 déc. 21 18:22

V4bike a écrit : mer. 15 déc. 21 17:19 Pas bêêêête!!!!!
Non plus sérieusement.... c était ma première option et c'est parce que personne n a su me répondre que je suis venu poser la question ici....
:lol!: mais, ceci étant, si c'est un silencieux Akra homologué, outre le fait que je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre ce "machin" qui est encore plus moche que la gamelle d'origine, je ne vois pas de raison de changer de carto...à moins que celle-ci ne soit fournie avec !!!

M'enfin, comme dirait Gaston, c'est toi qui vois...je pense que Termignoni doit pouvoir également te proposer une carto via le Up Map ! Est-ce utile ??? Ton moulin tourne bien comme ça ou pas ? La vie est faite de choix....

V4bike
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: UP MAP 800

jeu. 16 déc. 21 10:46

Alors concernant l'esthétique effectivement c'est une question.de goût et personnellement j'aime beaucoup. C est donc l essentiel. ;-)
Je trouve que la moto fonctionne très bien mais dernièrement j ai vu une vidéo de présentation de la becane d un mec (rick.v4s) qui a le même silencieux que moi et au démarrage j ai remarqué l'inscription "racing" sur son compteur. Du coup j en suis venu à me poser la question : pourrait elle marcher encore plus fort?!?!?! Et si c est cas : pourquoi se priver ?!

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

jeu. 16 déc. 21 15:01

Effectivement si tu changes la carto le compteur indique un "truc" en plus, pour le Up Map c'est inscrit "racing pro" lorsque l'on met le contact donc, à priori, rick.V4S doit avoir une carto spécifique à son pot. Mais, es-tu sûr d'avoir vu "racing" et pas "race" ?

Si oui, vu que ce pot est vendu par le DS et que, normalement, la carto est fournie par AKra/Ducati c'est lui, le DS, qui aurait dû te l'installer car, de mémoire, elle est comprise dans le tarif (indécent à mon avis...) du pot !!!

Un oubli de sa part ? :silent: :griendit: :lol!:

flo44
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel
Localisation : loire atlantique

Sujet : Re: UP MAP 800

sam. 18 déc. 21 23:36

RUN666 a écrit : mer. 15 déc. 21 18:22
V4bike a écrit : mer. 15 déc. 21 17:19 Pas bêêêête!!!!!
Non plus sérieusement.... c était ma première option et c'est parce que personne n a su me répondre que je suis venu poser la question ici....
:lol!: mais, ceci étant, si c'est un silencieux Akra homologué, outre le fait que je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre ce "machin" qui est encore plus moche que la gamelle d'origine, je ne vois pas de raison de changer de carto...à moins que celle-ci ne soit fournie avec !!!

M'enfin, comme dirait Gaston, c'est toi qui vois...je pense que Termignoni doit pouvoir également te proposer une carto via le Up Map ! Est-ce utile ??? Ton moulin tourne bien comme ça ou pas ? La vie est faite de choix....
Je possède aussi le akra homologué et j’ai revendu la demie ligne akra

L’intérêt du akra homologué c’est surtout 96db ( circuit)
Et non les 107 origine et 116 db avec akra NH ( full bordel tricard sur tous les circuits) 🤣

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

dim. 19 déc. 21 04:21

Ah ben ça c’est sûr que la ligne Akra NH c’est la merde si tu veux tourner sur piste… :cry2: (moi ça m’a passé d’autant plus qu’ici à part une piste de karting y’a que dalle ). Pour info, En ce qui me concerne j’ai même, pour la première fois de ma vie …, remonté les dB killer sur un pot !!! Faut dire aussi que le MIVV sans ses dB killer est à 115 dB…au ralenti (130 vers 5000…) :affraid: avec je suis grossomodo idem origine mais avec un bruit plus sympa et sans catalyseur brûle gonades :love:

V4bike
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: UP MAP 800

dim. 19 déc. 21 15:25

Je confirme : l'inscription sur le compteur avant démarrage c est "racing"
Je vais relancer mon DS mais ici ils sont tellement mauvais que je me fais pas d'illusion.
Je suis tellement déçu par la qualité de leur service que je ne vais pas prendre l extension de garantie et confier ma moto à un mécano passionné de Ducati qui se trouve à 200 km de chez moi.
Mais je préfère encore ça que la confier à ses bras cassés. (Quand tu vois qu'ils sont capables de monter des clignotants à l envers....)

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

lun. 20 déc. 21 04:45

:lool: Ah oui, quand même… moi qui croyais qu’ici on avait les meilleurs :cry2: on est donc battus !
Remarque que, comme dans beaucoup d’endroits, la plupart des proprios de Ducati ici vont chez un gris passionné au lieu du DS… si en plus il « oublie » de te monter la carto fournie…à fuir :P:(par précaution je serais toi je vérifierais quand même avec Ducati France que la carto est bien dans le pack Akra)
Bonne route !

V4bike
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: UP MAP 800

mer. 22 déc. 21 09:57

Et encore je te passe les pièces mal serrés qui tombent et te lacérent ton pneu arrière, la protection de carter mal serrée également qui engendre une fuite d huile ou encore une petite tension chaine demandée quand j ai remarqué au retour d une balade que m'a chaîne était détendue et qu on m'a gentillement facturé 17 euros (Joli geste commercial après avoir pris rdv pour une révision à 320 euros....)

Ritalblankok
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

ven. 24 déc. 21 09:34

Hello, Je trouve que les DS ne sont pas commercial...
Chez Aprilia tension de chaîne gratos, tu peux discuter avec le mécano il te donne des conseil etc, la peu importe ce que tu demande c'est facturé c'est abusé....

Gaetan v4s
avatar
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Boitier up800 streetfighter v4

ven. 28 janv. 22 17:44

Bonjour a tous !

Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà monter un boitier up800 ? Je voudrais savoir si cela deja en premier temp ne possera aucun problème a la moto avec le temp ?

J’ai un streetfighter v4 de 2020 euro 4 avec demi ligne akra.

Et il y a t’il une réel différence et complications à régler ?

Merci d’avance a tous ✌🏼

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: UP MAP 800

ven. 28 janv. 22 18:48

Fusionné

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: UP MAP 800

sam. 29 janv. 22 05:20

Gaetan v4s a écrit : ven. 28 janv. 22 17:44 Bonjour a tous !

Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà monter un boitier up800 ? Je voudrais savoir si cela deja en premier temp ne possera aucun problème a la moto avec le temp ?

J’ai un streetfighter v4 de 2020 euro 4 avec demi ligne akra.

Et il y a t’il une réel différence et complications à régler ?

Merci d’avance a tous ✌🏼
salut,
comme tu peux le constater à la lecture du post, beaucoup ont monté le UpMap et semblent en être contents, moi le premier ! Pour ce qui concerne ton interrogation concernant les problèmes à apparaître avec le temps eh ben...il faut laisser le temps passer pour s'en apercevoir donc là :(

Pour info, j'ai également deux HD bien tapées avec toutes les deux des cartographies personnalisées: no problem, elles marchent d'ailleurs beaucoup mieux que d'origine (une a 75000 km et l'autre 100.000 ;) .

Enfin, et pour terminer, il y a vraiment une réelle différence à condition de choisir la carto adaptée à ta configuration et absolument rien à régler (contrairement aux cartos pour HD que tu fais toi-même avec le Dynojet Powervision qui n'existe pas pour Ducati :cry2: ).

NB: normalement si tu as une demie ligne Akra tu dois avoir une carto Akra dans ta bécane (installée par le DS lors du montage de l'échappement) donc aucun intérêt de mettre une Up Map...

Revenir à « Modifications et performances (SFV4) »