Présentation alain675

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
alain675
Votre Ducati : 696 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Présentation alain675

ven. 2 oct. 20 20:05

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 696 monster d'occasion de 2011 et m'oriente donc vers ce forum. J'ai passé mon permis A en 1972 (à 16 ans) et dans ma vie de motard j'ai eu une vingtaine de moto, normal pour un passionné de 64 ans. J'ai surtout roulé sur des japonaises, beaucoup de 4 cylindres, sur BM également. Mes dernières motos : GSX 1000, Street -Triple 675 - K1200R - 1000CBF - FJR 1300 - R1150R ... et mes toutes premières : Honda CB 350 - Yamaha RD 250 - SUZUKI GT 550 6 - Yamaha 750 TX - Honda 750 CBK - Honda 900 bol d'or etc, etc...
Je fait le bilan de toutes ces années et aujourd'hui je cherche autre chose , je roules moins qu'avant, mais il faut que cela reste un plaisir. Je ne recherche par forcément les machines bourrées de chevaux mais privilégie la maniabilité et la vivacité. Je suis bluffé par ma nouvelle acquisition tant par la légèreté de la machine et son comportement, je roule en solo et le monster 696 convient bien à ces ballades rithmées que je fait dans le sud. J'habites dans le vaucluse et les petites routes tourmentées avec du relief ne manquent pas, terrain de prédilection pour une petite machine coupleuse et légère. Je garde malgré tout un excellent souvenir du Triumph 675 qui se rapproche beaucoup de ce que je recherche en efficacité.
Maintenant je roule en Ducati en sachant Que c'est une moto qu'il ne faut pas négliger, contrairement à celles que j'ai possédées.
On verra au fil des sorties et des kilomètres...

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation alain675

sam. 3 oct. 20 06:44

Bienvenue sur le forum !!!!!!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »