Bloc Disque

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Diable.
stef57
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Localisation : Metz

Sujet : Bloc Disque

mer. 30 sept. 20 00:45

Salut à tous

Le compartiment "bagage" du Diavel étant limité, il est difficile d'y mettre un bloc disque afin de protéger la belle lors de mon absence.

J'ai donc recherché un système qui permet de retarder (puisque rien n'est vraiment efficace contre le vol!!) les voleurs , en + du bloc guidon et de l'alarme donc dispose mon Diavel.

En me baladant en ville dernièrement , j'ai vu un bloc disque permanent signé "DUCATI PERFORMANCE" sur un Diavel. Je me suis empressé d'aller chez mon concessionnaire qui, après vérification, m'a informé que cela n'existait plus chez DUCATI :cry2:

J'ai donc effectué quelques recherches sur internet et j'ai trouvé!! :bravo2: :shoot:

Je trouve ce système vraiment pratique puisque le bloc disque est permanent sur la moto. Il a aussi l'avantage de ne pas endommager l'étrier si oubli avant le départ ! :D ( ça sent le vécu :griendit: !!!! Mais prescription puisque + de 25 ans maintenant )
Je l'ai commandé aujourd'hui (cher!250€ mais après réflexion c'est moins de 1% du prix du véhicule!) et vous ferai un retour après réception.

https://www.roadlok.eu/fr/

Image

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Bloc Disque

mer. 30 sept. 20 07:21

Bcp ici on déjà fait des retours d’utilisation sur le roadlock

Tu sera pas dessus

En même temps il fait son job et prend pas de place .... juste celle du clé sur ton porte clé

stef57
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Localisation : Metz

Sujet : Re: Bloc Disque

sam. 3 oct. 20 19:07

Voilà reçu et installer ce matin.

Très facile d'installation et léger.

je ne suis pas déçu comme spécifié par Cyrus. 👍
Image

Franck14
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 14 Calvados
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Localisation : Caen

Sujet : Re: Bloc Disque

ven. 9 oct. 20 10:09

stef57 a écrit : sam. 3 oct. 20 19:07 Voilà reçu et installer ce matin.

Très facile d'installation et léger.

je ne suis pas déçu comme spécifié par Cyrus. 👍
Image
:pouce: Ah ça semble top effectivement. Pratique au quotidien. Et bien discret sur le Diavel. Dommage que ducati ne le vende plus en accessoire quand même :( . J’ai déjà un bloc disque alarme mais il est lourd et encombrant. Je crois que je vais te suivre sur cet investissement (ou le noter sur ma liste de Noël 🤞🏻). Merci pour ton retour d’expérience.

Revenir à « Accessoires & Tuning (Diavel 1260) »