Coucou les Fous, comme ça ne m’intéressait pas de changer tout le bloc arrière, pour des raisons de praticité, je me suis mis à développer un capot sur la base du capot de selle d'origine
Artisan dans les matériaux composites sur les drones, je vous propose en preview ce que donnera le résultat. il suffira de coller la nouvelle pièce que je fabriquerai en préimpregné carbone. je pourrais éventuellement proposer la peinture par un prestataire. N’hésitez pas à me faire signe à qui cela intéresse. je n'ai pas encore fixé de prix public, mais je ferai d'office 15% de remise aux gens du forum.
je posterais le résultat très prochainement, ci joint la pièce maîtresse en cours d’élaboration, ca marchera aussi sur streetfighter v4
capot de selle monoposto
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: capot de selle monoposto
Salut bro génial ton truc ça permettra d'avoir un peu de place en dessous?damien a écrit : ↑mer. 16 sept. 20 13:58 Coucou les Fous, comme ça ne m’intéressait pas de changer tout le bloc arrière, pour des raisons de praticité, je me suis mis à développer un capot sur la base du capot de selle d'origine
Artisan dans les matériaux composites sur les drones, je vous propose en preview ce que donnera le résultat. il suffira de coller la nouvelle pièce que je fabriquerai en préimpregné carbone. je pourrais éventuellement proposer la peinture par un prestataire. N’hésitez pas à me faire signe à qui cela intéresse. je n'ai pas encore fixé de prix public, mais je ferai d'office 15% de remise aux gens du forum.
je posterais le résultat très prochainement, ci joint la pièce maîtresse en cours d’élaboration, ca marchera aussi sur streetfighter v4
J'en veux un en rose bro
- So.Z
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: capot de selle monoposto
Wooo punaise ce truc est génial, bravo ! Perso Je suis chaud! Par contre j’ai une V2 et je ne sais pas du tout si la selle est exactement la même.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk