Nouveau membre

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Zoneman
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Nouveau membre

mer. 2 sept. 20 16:42

Bonjour,
Après une 10aine d'année en scooter de cylindrées divers (125, 300 puis 850) je viens de passer au sélecteur...
Mon choix, avant tout dicté par mon gabarit (1.95) et aidé par un gros coup de coeur : le Scrambler Desert Sled. Pour ceux qui ont un certain age comme moi , ce gros sosie du XT500 est absolument craquant.
Bon, vu que j'en ai un usage avant tout urbain, je suis pas sur que ce soit le choix idéal mais pour l'instant le plaisir l'emporte sur l'absence TOTALE d'aspect pratique de l'engin.

Mon desert Sled : modèle 2017, blanc avec le pot "alu". Deuxième main. Acheté il y a 2 mois. 7600 bornes à ce jour. Aucune modif sauf des "extensions" de guidon (couleur or, comme les jantes) car je mets les mains très à l'extérieur et le bouchons d'origine sont vraiment trop courts pour se poser les paumes.

Voilà, voilà

Bon, je vais de ce pas changer de "section" pour poser ma 1ère question.
J'ai pas mal utilisé le forum "aprilia" quand j'avais mon SRV 850 (y compris en donnant quelques réponses finalement utiles). J'espère avoir le même plaisir ici !
Cordialement
Zoneman

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveau membre

mer. 2 sept. 20 21:00

Bienvenue parmi nous !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »