bonjour à tous , nouveau ici et en ducati

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Steph_du_01
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : bonjour à tous , nouveau ici et en ducati

ven. 28 août 20 00:12

:x Bon je me lance
Je suis pas un grand habitué des forums souvent je passe mon temps à les lires mais pas à écrire ! :scratch:

Voilà moi c'est Steph et depuis le début de l'année je roule en Ducati Diavel red cardon de 2012 avec la ligne termignoni carbone pas homologué :annonce: puis quelques autres équipements de confort. Avant j'ai roulé avec d'autres modèles j'ai eu comme première moto une dt 125 , un trail 2 temps que j'ai toujours et qui ma donné l'envie de passer mon permis il y a 10 ans déjà :affraid: Ca me rajeunit pas !! Puis après je me suis fait la main sur une ktm 990 adventure de 2006, comme chaque première moto elle ont une place spéciale dans notre cœur moi je l'ai adoré sauf ca maintenance.... puis après une séparation difficile j'ai acheté une yamaha 1300 fjr qui n'a pas sue me conquérir le cœur même si elle est bourré de qualités.
Et depuis cette année je suis chez Ducati avec une diavel de 36000 km acheté à un amis qui en prenait super soins, j'ai craqué après l'avoir essayé ce bi me rappelle ma ktm mais avec un truc en plus :fulmine: le truc qui te met une claque au cul lol et qui rend dingo :mur: bref je suis de nouveau heureux a moto bon le seul défaut c'est de ne plus pouvoir prendre de chemin. Parfois il faut faire des choix !!

En fait j'ai décidé de me mettre a écrire parce que j'aime bien l'ambiance sur ce forum ca a l'air détendu et passionné et aussi parce que j'ai quelques questions à poser :bravo2:

Après avoir lu pas mal de sujets sur les échappements bas j'ai pas encore trouvé ma réponse !! Peut ont mettre un autre silencieux que celui en carbone ( model racing) sur cette ligne racing parce que c'est trop bruyant à mon goût lol
Genre mettre le silencieux termignoni carbone homologué a la place ? Ha et j'ai plus de clapet sur cette ligne !

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: bonjour à tous , nouveau ici et en ducati

ven. 28 août 20 07:30

Bienvenue sur le forum !!

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: bonjour à tous , nouveau ici et en ducati

ven. 28 août 20 08:39

Bienvenue ici