De retour...13 ans plus tard

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
barbahyper
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : De retour...13 ans plus tard

jeu. 27 août 20 17:52

Salut à tous,

Inscrit en 2005 lorsque je possédais une ST3 toute neuve, j'ai disparu tout aussi vite 2 ans et 20000 km plus tard pour une pause moto de 2 ans (ce fut trèèèèèès long !).
En 2009, retour à la moto avec une...j'ose à peine l'écrire...600 Shadow !
Bon, j'ai eu beau y mettre tout mon coeur et même de l'argent pour la rendre plus présentable, j'ai tenu 1 mois et demi avec avant de la revendre.
De là, 850 TRX, 750 Dorsoduro, 990 Super Duke, 1190 Adventure R m'ont amené à une 939 Hypermotard 2018 que je viens d'acquérir d'occasion avec 6400 km.
Je vous passe les motos d'avant la ST3, j'avais du en parler en 2005 :D mais il y en a eu quelques unes d'un peu tous les types et toutes les marques.
A 48 ans, il était grand temps de posséder la moto fun par excellence, d'où mon choix.
En fait, je lorgnais les hypermotard depuis l'apparition de la 1100 mais pour différentes raisons je n'en ai jamais acheté une, c'est chose faite.
Sinon, je vis dans un coin pas si mal pour mon nouveau jouet, les Hautes-Alpes.

Une petite photo de la bête, pas lavée, pas encore personnalisée (je viens de commander un silencieux ;) et de monter de beaux rétroviseurs Moto Gadget) :

Image

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: De retour...13 ans plus tard

jeu. 27 août 20 19:51

Bienvenue !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »