[BON PLAN] Offre PIRELLI du moment

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
Juanpaco
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : [BON PLAN] Offre PIRELLI du moment

jeu. 20 août 20 14:54

https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/mot ... relli-2020

OPÉRATION NATIONALE PIRELLI 2020*

Du 01.08.2020 au 30.09.2020 inclus, pour l’achat d’un train de Pirelli DIABLO ROSSO III ou ANGEL GT II ou DIABLO ROSSO CORSA II, recevez gratuitement un compresseur sans fil CHAFT d’une valeur de 90 €
Vous avez jusqu’au 18.10.2020 pour compléter le formulaire d’inscription en ligne et télécharger votre facture d’achat.
Vous recevrez** votre compresseur sans fil CHAFT sous 4 à 6 semaines à compter du 18.10.2020
Les adresses sur le formulaire en ligne et sur la facture doivent correspondre. Les revendeurs de pneus et les concessionnaires moto sont exclus de cette opération. Pour toute question ou suggestion, écrivez à trademoto.fr@Pirelli.com
** A l’adresse de votre choix
Dernière modification par Juanpaco le jeu. 20 août 20 15:07, modifié 1 fois.

Juanpaco
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : [BON PLAN] Re: Offre PIRELLI du moment

jeu. 20 août 20 15:06

J'ai aussi contacté Pirelli pour leur demander si il y avait des revendeurs spécifiques. Ils m'ont répondu que non, l'offre est valable quel que soit l'endroit où tu achètes tes pneus en France.
La condition "Les revendeurs de pneus et les concessionaires moto sont exclus de cette opération" était ambiguë. Pirelli m'a clarifié que c'est en fait pour indiquer que seul le particulier peut bénéficier du compresseur, pas le professionnel qui te vend les pneus.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un compresseur CHAFT comme celui-là ? C'est gadget ou cela marche-t-il vraiment bien ?
Ca me plait bien car je n'ai pas de solution de gonflage à la maison, et à la station essence la plus proche je fais du coup toujours la pression sur pneus chauds.

Juanpaco
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: [BON PLAN] Offre PIRELLI du moment

dim. 14 mars 21 20:55

J'ai bien reçu le compresseur CHAFT. Bon produit, bien pratique.

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »