Affichage batterie au compteur : 12,1 V
Affichage au testeur : 12,99 V
Affichage au compteur moteur en marche au ralenti : 13,6 V
Affichage au testeur moteur en marche au ralenti /13,90 V
Moteur en marche a 4000 trs : meme valeur qu'au ralenti
Batterie chargée avec un optimate et roulage de 150 kms . J'ai essayé avec la batterie de mon VFR branchée en // et c'est pareil . ( je devrait peut etre faire un essais en branchant en // sur batterie voiture )
Les connexions du régulateur ne sont pas fondues et a priori les mesures que j'ai fait sur celui ci seraient cohérentes .Le régulateur a la référence : SH579EA ( 690121 )
Il me reste a vérifier la tension en sortie de l'alternateur qui je crois devrait etre de l'ordre de 70 V a 5 ou 6000 trs .
J'ai démonté le commodo droit pour vérifier le contact du poussoir , je vais vérifier le relais de démarrage ( quand je l'aurais trouvé )

Si vous avez des idées ou des suggessions , merci d'avance