Parceque, déjà ça arrache les bras j'imagine même pas avec une dent de moins en sorti de boite

Tout a fait d'accord concernant l'hypermotard! Je l'ai fait direct sur le mien!Desmorr28 a écrit :Bonjour,
Pour info, j'ai monté un psb de 14 sur mon HM. C'est pour avoir un moteur plus souple car le 2 soupapes cogne beaucoup à bas régime
(galère sous 3000 tr/min). Tous les proprios de HM le montent dès le début du rodage afin d'éviter les sous régimes. Les rapports sont un peu plus court mais la moto devient plus sympa a conduire.
+1packo34 a écrit :je confirme !!
le DTC fonctionne avec les capteurs de l ABS rien a voir avec les pignons ou couronnes !!!!
Y a vraiment des DS qui connaissent rien de rien![]()
Il y a un temps pour tout , tu viens de passer chez les grandsum@x59 a écrit :enfin si il y a peut etre un probleme le DTC fait des siennes il marche constament poignée dans l angle trop de couple![]()
![]()
![]()
Il y a calcul sur la base du régime moteur, du rapport engagé (et donc la démultiplication finale) et les vitesses relevées par les capteurs à effet Hall de l'ABS avant et arrière. Il y a une tolérance mais elle risque de ne pas être suffisante dans certains cas. C'est un contrôle de traction "intelligent" (2e génération) qui ne se base pas que sur un différentiel de rotation avant/arrière pour agir (sinon, plus de "wheeling" possible)packo34 a écrit :je confirme !!
le DTC fonctionne avec les capteurs de l ABS rien a voir avec les pignons ou couronnes !!!!
Y a vraiment des DS qui connaissent rien de rien![]()