OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Alex, 23 ans habite en Ile de France j'adore la moto comme la majorité des motard ! ( jusque là je vous rassure dans ma présentation ) Mais ( parce qu'il y a toujours un Mais, sa m'est de l'intrigue) j'adore la SF depuis qu'elle est sorti
Juste une tite question , en Duo vous en pensez quoi sincèrement ?
Allez à bientot et merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenue à toi, pour le duo je peux pas te répondre je n'ai pas encore reçu la mienne. Mais l'essai que j'ai fait l'autre jour en concession me laisse penser que le duo est à oublier sur cette machine.
Le duo ? Je n'ai même jamais essayé la selle si cela se trouve elle ne monte pas ...
Sinon Toutafon et sa moitié semblent ne pas en dire trop de mal. On voit bien des passagères sur des sportives alors moyennant des pauses régulières, un petit gabarit pour ne pas avoir les jambes trop pliées, et un rythme cool on doit pouvoir faire du duo.
Mais bon moi je ne monte pas derrière alors cela ne coûte rien de le dire hein !?!
bienvenu à toi sur ce forum...ma belle ne s'en plaint pas..... 'est vrai qu'elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de monter très souvent derrière... mais elle s'en plaint pas !!!!!!
:pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: Bienvenue sur le fofo
Pour le duo la street ? n'y pense même pas c'est une moto d'égoïste . Si tu veux une moto confortable en duo achète une moto de vieux style Diavel
Bonjour et bienvenue sur le fofo.
SF + duo, sur de petits trajets en roulant cool pourquoi pas même si elle n'est clairement pas faite pour ça. La selle passager DP doit pouvoir améliorer un peu le confort.