ven. 31 juil. 20 21:23
Est ce que tu avais reprogrammer après la decata ?
Je recherche ce bruit, je n'aurais pas pris un refroidi par air et encore moins un bicylindre. Je suis pas encore assez posé pour cruiser en harley mais assez pour ne plus prendre de sportive. Et ma moitié ne monte que 1 fois sur 10 et encore
Elle a juste ce qu'il faut de polyvalence, cruiser avec les fesses qui rotissent tranquillement ou enchaîner les virages au rythme qu'on lui impose mais je trouve qu'elle paraît étouffer sous son cata.
Voici les données technique d'Akrapovic sur leur Full Link Pipe, entendez donc la decata.
https://www.akrapovic.com/fr/moto/produ ... earId=5279
c'est quand même intéressant 2 petits poneys en plus quelques newton metre aussi et en décibels c'est du 92 contre du 93

je pense qu'ils ont un peu

abusé.
Intéressant aussi de voir qu'ils ne préconisent pas de Re Mapping pourtant j'ai bien l'impression que cette étape serait grandement nécessaire vus le commentaire de "Koolby" plus haut qui ressentais un creux à bas régime plus important et une odeur d'essence, sans compter sur les bouchons d'oreilles
Il y a également la valve d’échappement et la sonde lambda qui vient déranger la carto et donc produit un code erreur sur le tableau de bord.
Vive l'Euro5, vive l’écologie , j'aimerais bien savoir si les grands dirigeants de ce monde se posent la question de savoir si il y a un catalyser sur leur Jet !