Cède streetfighter blanc

Les annonces archivées dans la corbeille
franck993
avatar
Âge : 52
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : 77

Sujet : Cède streetfighter blanc

lun. 19 oct. 09 23:53

Je vends mon SF blanc avec 2700 kms au compteur, demie-ligne termignoni et quelques accessoires sympas (plateau de pression, cloche d'embrayage ajourée et bocaux de fluide Rizoma, arrière court RG, rétros embouts de guidon Oberon). La moto est gravée et alarmée (tg 2005 evo) débridée et psb 14. Questions (prix...) par mp merci

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 41
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : st palais (pays basque 64)

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 00:03

juste une question :
pourquoi cet vente ?tu n'aime plus la sf?

et pour une vente une petite photos de la sf stp :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Invité
avatar

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 01:08

Affaire conclue!

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 02:41

MotoMax a écrit :Affaire conclue!
t'es un rapide

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 02:58

mdr Motomax joli!!! hyper rapide!!

marco17
Membre d'honneur
avatar
Âge : 55
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : La Rochelle

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 03:25

LA LA CA FAIT PAS RIRE

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 06:04

Vendue ? Merci de mettre le prix dans l'annonce car si tu postes ici, il n'y a pas de secret. ;)

Invité
avatar

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 15:42

Vendue, je vous dis!

Elle a exactement les options qui m'interessaient, embouts de radiateurs anodises en noir compris.
Je vais juste lui rajouter un garbe-boue arriere en carbone, une protection de monobras en carbone (sinon je griffe le bras avec le talon de ma botte), une protection de reservoir en carbone, des poignees Rizoma Sport Line noires.
Ensuite parce que j'aime bien tailler la route au long cours, je vais commander ce systeme de sacoches qui s'attachent parfaitement bien sur la coque arriere (cf. systeme US-30): http://www.kriega.com/pages_uk/us20/US2 ... meset.html
30 litres et je suis bon pour partir une semaine complete vers les Alpes, le Massif Central, les Pyrenees, la Provence... Enfin, je vais quand meme attendre que le printemps revienne.

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Sénart - 91

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 23:17

yeahh les alpes j'ai deja fait c'est le pied, t'as l'air d'aimer les grand roadtrip comme moi toi :)
un super bon plan, que je referrai bien, vendredi soir, moto dans le train à bercy.
samedi matin, tgv de 7h, arrivée 10h à marseille, récup des motos et direction ... paris lol
mais par les cretes de cassis, le verdon, et les grand cols des alpes .... 3 jours de remontée de bonheur :)

Invité
avatar

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 23:42

J'ai fait une remontée de ce type (Marseille-Paris avec transport de la moto par auto/train) en passant par le Lubéron, le Vercors, l'Ardèche, le Beaujolais, le Morvan... 4 jours de belles routes sans autoroute, sauf aux abords de Paris, ce bien triste lieu pour rouler à moto.

On se fait une remontée de ce type en 2010 si tu veux. Ou alors dans l'autre sens: un Paris-Nice à moto en 4 jours, et remontée en train...

Je prévois aussi avec quelques potes 2 beaux road trips d'une semaine l'année prochaine: un Tour de Corse, un Tour des Alpes, un Tour du Massif Central, un Tour des Pyrénées, un Tour de Provence avec incursions dans l'Ardèche et les Cévennes... A voir en fonction des motivations de chacun!

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Sénart - 91

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 23:51

ça me plait :D
la descente sur nice je ferrai bien, j'ai mes parents a grasse ça serait pratique pour la remontée et passer qqs jours au soleil ;)

sauf que ce qui est dommage, c'est que dans ce sens, les montées de cols seront pas terribles, souvent assez droites, alors que dans le sens sud/nord c'est une tuerie :)

à voir apres pour les congés, et l'organisation, avec ma femme qui bosse les samedi et avec le gosse c'est pas évident, mais si je peux m'arranger je seria partant, j'adore ça :)

Invité
avatar

Sujet : Re: Cède streetfighter blanc

mar. 20 oct. 09 23:54

Et bien on reste en contact. Je t'envoie un MP.

Revenir à « Corbeille des annonces »