Présentation Olivier ( 47 Lot et garonne)

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
pandaol
Votre Ducati : 800 SSie

Sujet : Présentation Olivier ( 47 Lot et garonne)

lun. 6 juil. 20 11:13

Après l'obtention du permis moto en 1995 j'ai attendu une éternité pour rouler enfin. Après avoir pratiqué pas mal de longboard de descente et d'autres activité de glisse , j'ai pris mon temps pour avoir suffisamment de calme pour appréhender l'usage de la moto. J'ai volontairement fait l'impasse sur les quatre cylindres dans ma recherche et le caractère moteur du bicylindre m'apporte beaucoup de plaisir et de sensations sans aller trop vite.
J'ai acquis un Monster 800SSIE de 2003 peu kilométré en juillet 2019 et je prends beaucoup de plaisir au guidon de cette machine ancienne et qui suffit largement à mon niveau technique quasi inexistant. il faut me voir sous la pluie en rond point :p surtout au début ça va bcp mieux depuis.
Les lignes du Monster sont intemporelles et m'ont séduites , le caractère moteur est enthousiasmant et la puissance est suffisante pour une première moto, en tout cas ça me convient.
Je cherchais une enduro pour aller dans les bois aux alentours mais le hasard m'a fait découvrir le petit monstre.
Malheureusement en Décembre un papi a quitté son stationnement de supermarché au bord de la route sans regarder ni clignoter et m'a envoyé par terre sans trop de conséquences physiques car à une allure hyper basse (zone limitée à 30kmh en cœur de village) Je n'ai pas été en capacité de l'éviter...probablement dû à mon manque d’expérience malgré ma vigilance de chaque instant.
Depuis la moto est toujours en panne à Lectoure sans que le garage arrive à trouver l'origine de la panne.
Dans l'attente de la retrouver , chaque jour sans est un supplice.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation Olivier ( 47 Lot et garonne)

lun. 6 juil. 20 12:15

Bienvenue sur le forum

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

lun. 6 juil. 20 16:42

:welcome: :mr:

asm63
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale S ABS

mar. 7 juil. 20 08:35

bienvenue :)

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 7 juil. 20 14:52

Salut,

Punaise décembre - juillet et tu n'as toujours pas récupéré ta moto ??????? La vache, tu es du genre patient toi ! :lol!:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »