J'ai acquis un Monster 800SSIE de 2003 peu kilométré en juillet 2019 et je prends beaucoup de plaisir au guidon de cette machine ancienne et qui suffit largement à mon niveau technique quasi inexistant. il faut me voir sous la pluie en rond point

Les lignes du Monster sont intemporelles et m'ont séduites , le caractère moteur est enthousiasmant et la puissance est suffisante pour une première moto, en tout cas ça me convient.
Je cherchais une enduro pour aller dans les bois aux alentours mais le hasard m'a fait découvrir le petit monstre.
Malheureusement en Décembre un papi a quitté son stationnement de supermarché au bord de la route sans regarder ni clignoter et m'a envoyé par terre sans trop de conséquences physiques car à une allure hyper basse (zone limitée à 30kmh en cœur de village) Je n'ai pas été en capacité de l'éviter...probablement dû à mon manque d’expérience malgré ma vigilance de chaque instant.
Depuis la moto est toujours en panne à Lectoure sans que le garage arrive à trouver l'origine de la panne.
Dans l'attente de la retrouver , chaque jour sans est un supplice.