Nouveautes 2021 mais pas Ducati

Toutes les rumeurs et les nouveautés motos : c'est ici !
Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

sam. 23 janv. 21 09:08





Image
Image
Image
Image

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

sam. 23 janv. 21 14:23

Esthétiquement les modifs ne sont pas énorme à part les feux de Street et le pot bas ,a voir dans sa version définitive car là c'est pas spécialement enthousiasmant .... :scratch:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

sam. 23 janv. 21 15:50

Et voir son prix aussi ;)
Mardi soir je pense avoir toutes les cartes en mains pour choisir ma nouvelle moto :D

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

lun. 25 janv. 21 07:44

Et le TUONO 2021 qui arrive en mars !

Image

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

lun. 25 janv. 21 09:55

Mieux qu'avant mais on est loin du coup de crayon du Streetfighter...

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

lun. 25 janv. 21 12:54

:rofl: :rofl:

http://motoplus.ca/wp-content/uploads/2 ... 660-04.jpg

C'est la Tuono 660 mais elle ressemble fortement à la V4.... :pouce:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 14:25

Première vidéo :


Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 14:47

Ouais.... :scratch: ....si d'un point de vue mécanique/chassis /agrément/comportement (180ch/125nm/198kg) :pouce: .... ce sera sans doute une réussite ,esthétiquement c'est pas la révolution avec en plus des coloris d'une tristesse.... :malade:
Deux phares de Street qui ressortent trop(saute vent indispensable ) ,par contre ils auraient mieux fait de copier la partie arrière ajourée de Street,un échappement bas pas terrible (mais ça se change),pour moi elle perd son identité visuelle marquée ,pas moche mais elle fait plus banale ,elle plaira aux inconditionnels de la marque ,pour moi c'est bof.... ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 15:44

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 15:54

:shock: Hein???
Tu es vraiment difficile comme garcon, non? Ou alors c'est le genre Roadster que tu n'aimes pas.
Moi perso, j'adore!!!
Effectivement, ils n'ont pas révolutionné les lignes et c'est tant mieux!
Elle a toujours sa double optique déportée, ce châssis si typique des roadsters Triumph. Elle a gardé ce côté super ramassée qui va si bien avec son identité de moto rock'n roll.
Ils ont su moderniser les lignes juste ce qu'il faut en virant les échappements de sous la selle et en adoptant une signature lumineuse qui est propre a la marque.
Bref, pour moi, elle a gardé ce cote bad boy qui en fait un roadster unique. J'irai même jusqu'a dire que c'est probablement le plus beau des roadsters.
Si en plus, ils ont su la rendre encore plus virile en rajoutant du couple et en baissant sa masse alors... :heart: :heart:
Allez pour chipoter, je souhaite qu'ils aient réussi à lui donner un peu plus d'allonge qu'avant.
Si c'est le cas, ça va être une vraie réussite...
...dans la continuité.
Des qu'elle est dispo, je fonce l'essayer.

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 18:02

Plus de détails en français


Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 18:31

Pour répondre à D-Full ,j'ai possédé 2 speed donc je connais un peu ,je vais même souvent traîner sur leur forum et je peux te dire que les retours sont plus que mitigés même pour des inconditionnels Triumph ,elle a perdu justement son identité visuelle de roadster "bad boy" ,elle est devenue commune ,banale avec des coloris d'une tristesse ,après chacun son ressenti mais de la à dire que c'est la plus beau des roadsters.....mais c'est vrai qu'elle est moins pire qu'un Z1000 .....Euh ....Streetfighter je voulais dire... :D .... :lol!:
Pour le reste je précise quand même que par contre ça va être un sacré roadster en performance ..... :pouce:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 18:56

Bon ben moi j'ai tous les éléments en main de toutes les motos qui me titillaient (photos, performance et prix ) pour choisir et...j'ai choisi :lol!:

Et tout ça en accord avec ma moitié. :D

Et je peux vous dire que je vais garder mon tmax car elle a regardé les places du passager de chaque moto et comment dire....peut-on encore appeler ça une place passager ??? Une place pour divorcer oui !

Du coup je garde mon tmax pour rouler avec madame ;)

Les paris sont ouverts ! Quelle sera ma 41ème moto alors ?

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 19:13

Ah et je précise qu'il y en a un qui sait et qui n'a pas le droit de jouer !

jean-philippe848
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mar. 26 janv. 21 20:08

Ce sera un street v4....et pis c’est tout !

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mer. 27 janv. 21 00:06

Fais gaffe Doug,
La speed se banalise, la monster perd son âme, le streetfighter est moche, la Z1000 aussi....
Je ne te connais pas mais ça sent la déprime, ça! Allez, rassure nous, dis nous qu'y en a au moins un que tu trouves sympa dans ces nouveaux roadsters. Le nouveau Tuono peut-etre?

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mer. 27 janv. 21 08:32

:balance:

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mer. 27 janv. 21 11:11

Salut,

Petite contribution, je pense aussi pouvoir en parler de ce " street triple aux hormones " je suis pas vraiment en adéquation avec les couleurs , le noir est vraiment sympa mais le gris avec ce fluo :puke:
Je pense que la bulle est presque à mettre de série parce que ça laisse un sacrée vide quand même, remarque c'est pratique pour mettre les courses parce que y'aura pas d'autre(s) emplacement(s) avec la centrale BOSCH sous la selle :rofl: .
Toujours pas d'embrayage à commande hydraulique :scratch: .
Le saut de vent (tête de fourche) et la bulle encore en option à fixer dessus, sont vendu séparément, soit 390 euros l'ensemble :o
Comme j'avais la petite soeur je suis plutôt mitigé , par contre elle doit vraiment bien marcher, le couple est fou (plus qu'une V4 :shock: )
Voir la position de conduite qui semble maintenant d'avantage sur l'avant :scratch:

Le prix est juste et plutôt en phase avec la cylindrée
l'échappement me fait immédiatement pensé à un akra sur une BMW ou silencieux d'origine sur la Honda :o j'espère que les fabricants auront un peu plus d'inspiration, depuis quelques années c'est même pas la peine les silencieux d'origine, c'est volontaire pour faire de l'argent ça :rofl: , le bruit je m'en fou mais sur ce speed c'est plutôt pour faire un crash pad de série :rofl: pencher à droite c'est du bonheur :pouce:

Va falloir la voir en vrai, c'est une bonne moto et 16000 km entre chaque révision c'est bientôt le monde automobile (long life) :lol!:
La revente c'est du bonheur à comparer à une Ducati et malheureusement Triumph n'aime absolument pas reprendre une italienne, comme d'autre(s) également :(


Image

Image


Me rappel pour le moment trop ma Street ce nouveau Speed quoique en noir :heart: :pouce: :scratch:


Image


Image
Dernière modification par KOOLBY34/67 le mer. 27 janv. 21 11:38, modifié 1 fois.

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mer. 27 janv. 21 11:37

Pas de déprime pour moi D-Full,bien au contraire ,ma Tuono au look un peu veillissant est partie en novembre ,j'avais anticipé sur le nouveau modèle qui arrive et mais j'avoue que la plupart des roadsters me navrent esthétiquement.
Les pires étant à mes yeux,la new MT09,. la MT 10 et la SD 1290 ,c'est franchement pas possible ,ensuite déboule la S1000R ,Z1000 ,et autre Suzuk d'une banalité sans nom et puis celles qui sont pas moches mais ont perdu leur identité comme la SF V4 japonisante,la Speed 1160 ,le new Monster (même si finalement j'adhère mieux maintenant) donc finalement il reste plus grand chose ,peut être Aprilia et sa nouvelle Tuono qui assume toujours sa sportivité et avec un look moderne.....
Voilà en résumé un ressenti qui n'engage que moi ,je suis comme Bus très hésitant ... :scratch: ...Ah non il a décidé le bougre ,je dirai SFV4 sa prochaine..... :griendit:

bertonecab
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Beauvais

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mer. 27 janv. 21 17:25

bus003 a commandé le nouveau Speed!!!
je sais c'est facile je suis beaucoup sur le forum speed depuis que j'ai ma RS1050...

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mer. 27 janv. 21 17:47

Et il a bien fait! C'est un super choix.
A sa place, j'aurai choisi le SFV4 pour le côté exclusif! Quitte à garder un tmax, autant aller vraiment dans l'extrême sur la 2eme.
Mais à ma place, je suis en train de me demander si je vais pas changer mon Street pour cette Speed...
Pourtant le SFV4 est une fantastique machine à 2 faces, Elle peut etre super smooth ou bien une vraie brute. C'est dommage de perdre ça!
Mais elle est définitivement trop bruyante. Meme en pot d'origine.
Ce que ne devrait pas être la Triumph...

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

jeu. 28 janv. 21 19:10

D-full a écrit : mer. 27 janv. 21 17:47 Et il a bien fait! C'est un super choix.
A sa place, j'aurai choisi le SFV4 pour le côté exclusif! Quitte à garder un tmax, autant aller vraiment dans l'extrême sur la 2eme.
Mais à ma place, je suis en train de me demander si je vais pas changer mon Street pour cette Speed...
Pourtant le SFV4 est une fantastique machine à 2 faces, Elle peut etre super smooth ou bien une vraie brute. C'est dommage de perdre ça!
Mais elle est définitivement trop bruyante. Meme en pot d'origine.
Ce que ne devrait pas être la Triumph...
C'est surtout que la Triumph c'est 130 g de rejet de Co2 alors que la SFV4 c'est 178 g d'un côté zéro malus, de l'autre c'est 5105 euros :griendit:
et je vois pas pourquoi les motos pourront échapper à cela puisque le gars en porsche il roule pas forcément plus que le motard et ça lui coûte 40 000 euros le véhicule loisir en supplément pour faire quoi avec cette argent ? le reverser aux industrielle pour innover ? je crois pas :silent:
Complètement barjot ce gouvernement pour une pollution en France qui représente 0.2% de la pollution mondiale , avec les dB dans le collimateur en plus, c'est du propre :pouce:
Il faut faire un effort mais quand même :silent:
Dernière modification par KOOLBY34/67 le jeu. 28 janv. 21 19:12, modifié 1 fois.

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

jeu. 28 janv. 21 19:10

La nouvelle hayabusa: je suis sûr que vous en avez rêvé 😉

Image

Image

Image

Image

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

jeu. 28 janv. 21 19:17

D-full a écrit : jeu. 28 janv. 21 19:10 La nouvelle hayabusa: je suis sûr que vous en avez rêvé 😉

Image

Image

Image

Image
Va pas rêver avant de voir les rejets de Co2 , a 200 g c'est bon c'est mort, c'est 14000 euros de malus :lol!: va falloir l'acheter vite :pouce:

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

jeu. 28 janv. 21 19:33

Perso autant l'avant j'adore, autant l'arriere est d'un basique...on dirait l'avant triumph melangé au milieu du superduke avec l'arriere d'un cbr600f...
Image Image

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

jeu. 28 janv. 21 19:57

KOOLBY34/67 a écrit : jeu. 28 janv. 21 19:10 C'est surtout que la Triumph c'est 130 g de rejet de Co2 alors que la SFV4 c'est 178 g d'un côté zéro malus, de l'autre c'est 5105 euros :griendit:
et je vois pas pourquoi les motos pourront échapper à cela puisque le gars en porsche il roule pas forcément plus que le motard
Ca se discute....
D'abord, excuse moi de préciser , mais on ne parle pas en g mais en mg/km ou alors en g/1000km.
Ca ramene à 38g la difference entre la Triumph et la Ducat au 1000 kms!!!
Ca n'excuse pas mais si comme moi, 40% de tes déplacements se font en vélo, 45% en scooter électrique, 10% en yaris hybride et le reste avec ton jouet, alors les 90g/an que ca represente ne correspondent plus à grand chose.
Concernant le comparatif voiture/moto, d'après l'argus, le kilométrage moyen annuel d'une voiture est de 17800kms. D'apres la mutuelle des motards, je ne retrouve plus mais je crois me rappeler que ca tourne autour de 4700kms.
La difference est donc deja considerable. De l'ordre de 1 pour 4.
Ensuite ces mesures de rejets sont mesurées en cycle normalisé. C'est a dire en roulant. Si comme 77.5% des français, tu habites en ville, tu auras remarqué que les voitures sont plus souvent à l'arret qu'en train de rouler. Tu comprendras qu'une porsche a l'arrêt, moteur tournant consomme considérablement plus qu'une moto qui roule... en tous cas au km :D
Et puis malheureusement tu ne prends pas le bon exemple, les Porschiste, dont j'ai fait partie longtemps, sont de très gros rouleurs! Je t'invite à regarder les annonces qui présente très souvent des km supérieurs à 200 000kms pour un véhicule de moins de 10 ans.
Et enfin, il faut prendre en considération qu'il se vend en France environ 2 200 000 voitures par an quand il ne se vend pas plus de 150 000 motos...

Mais bon sur le fond, je suis d'accord avec toi mais le problème n'est pas aussi simple que tu l'as présenté!

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

jeu. 28 janv. 21 22:02

J'ai rien voulu présenté D-full, juste que va falloir passer à la caisse, que la France ne représente que 0.2% de la pollution mondial c'est un autre débat.
Oui le porschiste il roule peut être plus que celui qui achète une autre marque de "sport" mais maintenant qu'il doit payer 40 000 euros au feu rouge avec le stop and start, je comprendrais qu'il n'accepte pas d'être le seul à payer.
Bien sur qu'une moto ne rivalisera jamais avec l'automobiliste mais moi je vois juste la différence à la caisse entre les modèles de motos avec ce bordel de Co2 le reste il faut voir ça avec l'ADEME , je regarde juste le tableau avec le barême de cette nouvelle lobby qui consiste à taxer le con citoyen et qui ne me semble pas fondé dans la vrai vie
Je vais pas payer 5000 euros de plus pour une moto neuve de loisirs (dans mon cas) j'espère être le seul sinon va pas y'avoir beaucoup d'occas !!
Il sont capable de faire aucune différence entre une voiture et une moto déjà que l'ADEME inclus les cyclos dans le nombres de deux roues en France et la c'est difficile de trouver des chiffres précis. de toute façon bientôt les motos auront plus de cylindrées qu'une voiture à ce rythme , d'un côté on augmente la cylindrée, de l'autre ont fait des moteurs de mobylettes dans les voitures :rofl: :rofl:
si c'est la même politique qui s'applique entre voiture et motos ont parle d'une taxe de 5000 euros voir plus entre une SFV4 et un Speed, c'est pas rien :cry2:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

ven. 29 janv. 21 08:39

Et moi pendant ce temps là j'ai commandé un speed gris.
Le noir va être hyper commun donc je fais l'inverse... :D
Et moi le gris j'aime bien !
J'ai beaucoup hésité avec la streetfighter mais environ 7000 euros de différence c'est pas rien quand même...

Merci à GS (il sait pourquoi), j'ai tenu qui tu sais au courant ;)

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

ven. 29 janv. 21 09:43

bus003 a écrit : ven. 29 janv. 21 08:39 Et moi pendant ce temps là j'ai commandé un speed gris.
Le noir va être hyper commun donc je fais l'inverse... :D
Et moi le gris j'aime bien !
J'ai beaucoup hésité avec la streetfighter mais environ 7000 euros de différence c'est pas rien quand même...

Merci à GS (il sait pourquoi), j'ai tenu qui tu sais au courant ;)
:rofl: :pouce: tu vas pouvoir offrir une moto neuve à Madame avec 7000 euros et a ce rythme c'est bientôt 12000 euros de différence, une speed acheté, une monster offerte :rofl: :lol!:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouveautes 2021 mais pas Ducati

mer. 24 févr. 21 11:22

La moto "sans prétention" dans le bon sens du terme , dans la simplicité
Avis de "jeune" : https://youtu.be/0eevSpewIUs
Avis de "vieux" : https://youtu.be/90QqSGJMNYo

Revenir à « Les nouveautés motos »