Ma présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Gregetengy
Votre Ducati : 1098

Sujet : Ma présentation

dim. 5 juil. 20 10:13

Bonjour à toute et tous, je suis nouveau sur ce forum et bien entendu nouveau sur les routes. Effectivement je suis débutant en moto route, je viens du cross et du super motard. Je m appelle Greg j ai 37 ans et j habite l'Mettet. Voici pour la petite histoire qui m amène aujourd'hui à posséder une 1098, ouais je sais ce que vous pensez ! Première bécane 1098 ? Ce mec est fou... 😉😉😉Ma femme qui est opposée à la moto car beaucoup trop de risques pour rien me dit plus tard quand on sera plus vieux on achètera une harley beurk, du coup je me dis pourquoi attendre ? Et je me met en quette d une HD, mais vite la vision de la moto de mes rêves me traverse l esprit la 916 !!! Étant gamin je devenais dingue quand je voyais passer une 916. Bref pour faire vite, la suite de l histoire, j ai acheté une 1098 à ex avec des grosses disputes avec ma moitié. Cela fait 6 mois que je roule et quel bonheur !!! Je précise tout de même e suis toujours Avéc ma chère et tendre mais solo sur la moto.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Ma présentation

dim. 5 juil. 20 15:28

Bienvenue !!

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Ma présentation

dim. 5 juil. 20 20:19