Retour

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
troncherouge
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Retour

lun. 22 juin 20 22:49

Bonsoir à tous, me revoila chez Ducati apres un passage inoubliable chez Morini. J'ai possédé une 1000DS puis une 1100 avant la Morini. C'etait déjà du vivant mais la MM c’était du brutal. La retraite approchant je cherchai quelque chose de confortable pour le long cours. Honda Africa twin, sympa mais molle du genou, Moto guzzi V85TT, superbe mais molle des deux genoux, triumph 800, j'ai découvert le 3 cylindres électrique, KTM 790 adventure, tres sympa et vivante, un prix canon mais dessinée avec les pieds par un mal voyant (et c'est pas flatteur pour lui), une GS ? super mais j'ai des principe. Alors? une multi 1200 en 150 , j'ai essayé , top mais guere moins fatigante que ma chère MM et pas plus performante. La multi 950? dans la presse bien informée ils disaient que c’était un poumon. J'ai testé quand même et c’était elle que j'attendais. Facile, confortable, bien équipée pour le voyage sans ressembler à un command car de l'africa korps, un moteur raisonnable mais un brin râpeux et trapu.
le bon compromis, achetée d'occasion à 12000 KM avec tous les packs. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de trop rouler mais mon choix semble le bon. Affaire à suivre.

PS: je suis passé chez Ducati et il m'ont confirmé que j'avais bien un frein à l’arrière, apparemment il n'est pas possible de monter un double disque derrière !!

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Retour

mar. 23 juin 20 04:26

Bienvenue !!

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Retour

mar. 23 juin 20 11:19