Bonjour

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
fredericjouen
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport

Sujet : Bonjour

lun. 22 juin 20 04:00

Je m'appelle Frédéric , j'ai 52 ans et je vis actuellement à Miami.

Je suis prof dans une école privée.

Je viens d'acheter un SCRAMBLER 1100 SPORT modèle 2019 ( neuf ) . Je commence juste a rouler avec la moto mais je l'adore deja. Super agréable a conduire et un look d'enfer.

Des motos j'en ai eu beaucoup , j'ai commencé jeune mais en fait des petites cylindrée. J'ai commencé jeune et je faisais alors du tout terrain ( Cross et enduro)

J'ai commencé a 12 ans avec une des premières YZ 80 qui est arrivée en France. Ensuite j'ai récupéré la SWM de mon beau père , une superbe 125 avec rotax qui marchait trop bien .

A 16 ans , j'ai dû un peu arrêter les sorties moto tout terrain car les finances familiales n'étaient pas top. A cette epoque j ai roule en DT 80 puis en scooter vespa 50cm3 ( à vitesse , modele italien)

De 18 a 27 , plus de moto.

Après , je vivais alors en Colombie , une 125 suzuki GN ( 97/98) puis quelque années plus tard une 250 GZ ( 2007/2008) . Apres une AKT 250 (2009/2010) enduro. Retour en France , une petite 125 Hyosung garde 6 mois ( 2013) , et ensuite en Afrique ( 2013/14) , au Congo un 125 improbable garde 1 an , marque chinoise mais modele type honda trail.

Je suis ensuite parti 2 ans ( de 2014 a 2016) a Saint Martin , les antilles , la un DAX 125 model chinois, ca marchait assez bien ( petit accident d'ailleurs) .

Enfin les etats unis , Miami en 2016 , D'abord un scooter Vespa 250 GT garde un an vendu en 2017 . Et me voila , sur le Scrambler 1100. J'avais un peu peur au debut vu la cylindrée mais je m'aperçois que ca se gere tres bien.

Voila pour l'instant je me fait super plaisir, cette moto est super agreable et elle est trop belle.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bonjour

lun. 22 juin 20 04:13

Bienvenue sur le forum !!

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Bonjour

lun. 22 juin 20 12:12