Je m’appelle Philippe et j’ai 50 ans (ça passe vraiment trop vite). Je suis marié et papa d’un garçon de 16 ans et d’une fille de 15 ans.
J’habite à Roquefort les Pins et je gère des propriétés pour le compte de personnes qui... n’ont pas de problème d’argent, eux.

J’ai enfin signé mon bon de commande la semaine dernière pour un Diavel 1260S.

J’écris enfin, car je me suis longtemps posé la question : j’le fais, j’le fais pas... Bref... le cœur ayant sa raison, que la raison ignore : ça y est ! Je vais bientôt être un Ducatiste (je le dis affectueusement), car j’ai toujours appartenu à divers sites motards et faisant très régulièrement des sorties, on en ratait jamais une pour se moquer des problèmes que pouvait avoir les potes avec leur Ducati (alors que les japonaises...).
J’ai vraiment trop hâte ! Depuis sa sortie officielle, je suis dingue de cette bécane.

J’ai toujours rouler, depuis mes 14 ans en 2 roues et même avant, en moto cross, que j’ai très longtemps pratiqué. J’ai donc eu mon Peugeot 103 (qui prenait quand même 115kmh), puis un Suzuki GT125 (les anciens apprécieront peut-être), j’ai eu dès mes 18 ans un 900 Ninja, puis des GSXR 750, ça me correspondait mieux que les 1100 (avant, c’était des 1100, pas des 1000), puis des R1. J’ai eu aussi des scooters (Burgman et C Évolution).
J’ai toujours eu des motos très personnalisées. Aussi, je pense que ce Diavel, va subir quelques modifs et je compte bien sur votre forum pour me donner des idées supplémentaires, bien que j’en ai déjà quelques unes.
J’espère plein de bonnes choses de ce forum avec la possibilité de rencontrer certain(e)s d’entre vous autour de notre passion commune.

Merci à vous tous par avance.