Petit rappel du pedigree de ma grosse bébête rouge:
SF 848 de 2013, achetée il y a 2 mois avec seulement 1200km. Moto vendue tardivement par l'ancien propriétaire car il est tombé malade, et a eu du mal à s'en séparer bien qu'il ne soit plus en mesure de jouer avec. Moto achetée en concession, révision effectuée (notamment courroies, vidange, batterie etc). Echappement d'origine, et DTC à zéro si j'ai bien su lire le compteur (livret d'utilisateur non fourni, pas gentil pour une débutante!) (J'ai lu ailleurs sur le forum que le DTC ou la reprogrammation après changement de ligne pouvaient être en cause).
Je suis donc en rôdage...
C'est ma première Ducat, donc je ne suis pas encore habituée au comportement du moteur.
Mais cela fait plusieurs fois qu'à faible allure (souvent en 1ère sur un filet de gaz, parfois aussi en 2nde, jamais sur une accélération franche), il y a comme une coupure qui se fait dans la traction. Ça donne une impression de chaîne qui saute. Comme un clic. Et ça reprend. C'est très désagréable, et je ne comprend pas d'où ça peut venir.
J'ai rendez-vous d'ici 15 jours pour la vidange post-rôdage (que je fais jusqu'à 2500 km du coup), j'en parlerai au mécano, mais si vous savez comment me débarrasser de cette sensation pourrie avant...
Merci
