On peut également y voir la monte des embouts de guidon Rizoma et la campagne de rappel du quickshifter

Fait environ 270€ , pas choquant selon le travail le prix de l huile etc... ce qui m inquiète , cest la campagne de rappel pour le quick shifter , t'as des info sur le rappel ?
Sujet déjà créé , vous pouvez d’héritier si votre loto fait partie du rappel en rentrant le numéro de série( lien dans le sujet rappel)
J'ai payé 190 à Toulon.Triplex_409 a écrit : ↑sam. 6 mars 21 19:30 J'ai rdv samedi prochain pour la révision des 1000 à Toulon, j'espère que ça sera dans les même tarifs ...
Si tu parles de celle avec le réservoir brossé en alu c'est la mienne ^^Triplex_409 a écrit : ↑sam. 6 mars 21 20:05 Cool super !! Merci azrael
C'est pas toi qui a la sfv4s avec la ligne par hasard ?
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
C’est sérieux cette législation ?RUN666 a écrit : ↑sam. 7 août 21 08:41 ce qui est surtout étonnant c'est que le tarif pour la révision des 1000 km soit inférieur à La Réunion ! (pourtant c'est bien de la Motul 7100, 15W50 full synthèse qu'ils mettent)
Du coup je me pose quand même sérieusement la question concernant la législation européenne qui n'impose plus de faire ses révisions chez le concessionnaire...et qui permet de conserver la garantie constructeur !
Qui fait faire ses révisions ailleurs que chez Ducati ?
Bref, je veux bien me faire empapaouter par le DS mais de préférence sans le gros sel...![]()