
STREETFIGTER V4S
Points positifs .................................................................................. Points Négatifs
-Prise en main facile ............................................................................ -Boite un peu ferme
-Maniabilité d'une 600 ......................................................................... -Train avant un peu vif / "Stabilité "en grand courbe
-Moteur qui n'arrête pas de pousser fort à partir de 7000t/mn ............................ -Moteur moins démonstratif sous 7000 t/mn
-Selle moelleuse /confort général ............................................................ -Détails de finition pour une moto premium (voir photos)
-Position assez cool ............................................................................. -Rayon de braquage
-Freinage ......................................................................................... -Piège à permis 14 000tr sur route ouverte
-Shifter excellent ................................................................................... -Disponibilité
-Electronique embarquée ......................................................................... -Prix délirants du catalogue accessoires

-Attrait nouveauté
TUONO V4 Factory 2020
Points positifs ......................................................................................... Points négatifs
-Train avant imperturbable ........................................................................... -Moteur s'essoufle à 11500t/mn
-Stabilité de sportive (Chassis RSV4) ............................................................. -Cadre plus rigide
-V4 tracte fort dès les bas régime ................................................................. -Maniabilité en retrait (par rapport à la SF)
-Sonorité envoûtante .................................................................................. -Rayon de braquage
-Freinage (identique) ................................................................................ -Esthétique qui date un peu
-Electronique embarquée (identique) ................................................................ -Piège à permis aussi mais moins pire

-Shifter
-Confort amélioré (depuis les suspensions semi actives)
-Finition Factory 2020 (carbone)

Finition un peu baclée pour une machine à 23 000e avec des cables ,des fils apparents,.les grosses gamelles d'échappement de Panigale.... pas top

Et pour finir des plastoc de partout(pare boue ,dessous de phare,ailerons ou nageoires ridicules..... ,pas un bout de carbone ,ni une bulle ou cache compteurs....

C'est mieux finis du coté de Noale avec rien qui dépasse et du carbone d'origine (sauf pare boue ar)

Pour conclure vite fait je dirais que Ducati à réussi son coup avec une sacré machine de guerre sans doute trop pour la route ,sans trop se casser la tête en développement esthétique surtout mais ce n'est que mon avis ,chacun se fera le sien....Et que la Tuono avec ses mises à jour électroniques ,suspensions pilotées et autres lifting résiste pas mal malgré le poids des ans....