Avis des propriétaires

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Jerem25
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 25 Doubs
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale

Sujet : Avis des propriétaires

lun. 1 juin 20 19:19

Des retours de propriétaires de Streetfighter v4 ?
Après un essai elle me dirait bien je suis possesseur d une panigale v4


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

famous
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Avis des propriétaires

mer. 3 juin 20 22:07

Heureux propriétaire depuis quelque jour d'un Streetfighter V4S je vais vous raconter les étapes de la commande à la livraison :

- Début Décembre 2019, bon de commande signé pour un Streetfigher V4S chez Steam motos à Peronnas (01).
Mon DS me dit : Livraison prévu vers fin Avril et cela sera la 1ere SF V4 de la concession.
Moi : Chouette ! J’ai hâte de l’avoir, l’hiver va être long…🙈

- 14 Mars 2020, le modèle d’essai est arrivé à la concession.
Mon pote Stef me dit : Vient on va faire un essai.
Moi : Désoler je ne peux vraiment pas aujourd’hui, j’irai les jours suivants. Tu me raconteras.
Retour de l’essai en quelques mots : Trop de la balle, le moteur ça arrache fort, la partie cycle top et un vrai vélo à conduire.

- Début du confinement, je vais devoir patienter pour l’essai…

- 14 Mai 2020, confinement fini, j’appelle mon DS pour prévoir un essai.
Mon DS me dit : Oui bien sur je t’avais promis un essai donc vient l’essayer. J’ai une autre bonne nouvelle, ta moto est parti de l’usine elle devrait arriver dans une dizaine de jours.
Moi : Super 🥳🤩😀, je viens quand même faire un petit essai pour patienter.
Retour de l’essai : je suis encore plus impatient de l’avoir 😂.

- 28 Mai 2020, J-1.
Mon DS m’appelle et me dit : Salut, ta moto est arrivée et tu peux venir la chercher demain.
Moi : Trop bien, je suis super content. Et oui bien sur je viens demain là récupérer.

- 29 Mai 2020, le jour de livraison :love: .
Après quelques mois d’attente, la belle m’attend à la concession 😍.
Merci à Stephane et toute l’équipe de Steam Motos pour leur disponibilité, efficacité et sympathie.

PS : Après le 1er weekend de roulage, et déjà 400km au compteur. La moto est sensationnelle, très facile à prendre en main, le châssis et les suspensions électroniques fonctionnent à merveille, le freinage marche très fort, et le moteur un monstre avec une mélodie qui distribue des sourires 🥰.

Vivement la fin du rodage pour le montage des échappements 😛 (Souhait personnel de faire le rodage avec les échappements d'origine)
Patience aux futures propriétaires, elles arrivent!

Image

Jerem25
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 25 Doubs
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale

Sujet : Re: Avis des propriétaires

jeu. 4 juin 20 09:51

Merci à toi effectivement de bonnes sensations et une facilité impressionnante!!!je regarde pour version standard question budget...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chrifaz
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Avis des propriétaires

lun. 16 août 21 21:32

Bonjour,
Je suis très étonné de constater le nombres de petits fils électriques non protégés dans une gaine notamment au niveau du guidon. Au prix où la moto est vendue, on pourrait s attendre à une qualité de finition haut de gamme. Avez vous fait les mêmes remarques?

Glarg
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Avis des propriétaires

mar. 17 août 21 10:14

Hello,

de mon côté je suis super content, j'ai enfin trouvé la moto "de tous les jours" avec laquelle je peux aussi aller m'amuser sur circuit (et bonus elle ne me coute pas une blinde en plus en assurance car => roadster ^^ )
Concernant les cables et autres petits trucs de finition ... beuh j'y prête franchement pas attention.
Les 2 seules choses qui me gênent sont :
- le bruit trop abusé en ville quand on roule pas et risque de ne pas pouvoir aller sur certain circuits du coup ... (et pourtant j'aime qd ça sonne ! )
- le manque de jauge essence.

Après que du bonheur !!

cyr1200S
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Avis des propriétaires

mar. 17 août 21 17:42

Hello, alors moi j'ai la carte grise depuis le 10/08 , j'ai acheté la moto qui est en expo dans le showroom du ds de metz, moto payée depuis le 20/07 date de livraison le 06/08 mais ils n'ont soit disant pas le temps de la préparer !!! on est le 17 et toujours pas de moto !!!!!! çà me saoul la prochaine fois je ne la paye pas en entier ou je prends une occase récente c'est abusé çà aurait été une commande je ne dis pas mais une moto en stock!

Ptit Canard
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Avis des propriétaires

dim. 24 avr. 22 02:51

Bonjour

Propriétaire d’une Street Fighter V4 depuis un an les seuls soucis rencontrés sont des pertes d’huile la première venant de la pompe à eau problème connu et pris en garantie, La seconde un bas de carter défectueux cette fois à ma charge pour 561€ avec mains d’œuvre incluse et la tjs de l’huile qui coule sur le sol mais impossible de savoir d’où ça vient

La moto a moins de 4000 km et je suis un conducteur du dimanche …

Ça commence à être chiant ..

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Avis des propriétaires

mer. 27 avr. 22 08:57

4000km depuis 3 mois, nickel, sauf le feu arrière veilleuse qui marche plus, ce sera reglé sous garantie chez mon concess

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV4) »