
Après pas mal d'hésitation entre une 1198 sbk et une 899 panigale (comme expliqué dans ma présentation sur le forum), mon choix s'est orienté vers la 899 après un essai "grandeur nature".
Que dire, si ce n'est que WAOW! Venant d'un speed triple R j'étais "habitué" à quelque chose qui vit, mais là difficile de comparer !
Trève de galégeades, voici quelque photos de ma 899 de 2015, achetée à 24800km. Moto entretenue entièrement chez JMS moto (Groupe ducati/kawa) à Avignon (84)
Petite touche la différenciant des autres, le kit déco RSX. Je le trouve pas mal bien qu'il y ait beaucoup d'éléments. Peut être que je retirerai les gros stickers blanc ducati placés là où sont les vrais stickers de réservoir d'origine.



Pour l'heure recherche le manuel d'atelier

Quelle monte de pneus avez vous en général ? La mienne a un sportsmart TT à l'avant et un rosso III à l'arrière. Pour l'instant ça le fait, mais si vous avez de bons retours sur un modèle spécifique, je suis preuneur d'infos

J'aimerais virer ces rétros (qui bougent beaucoup et qui se rabbatent un peu parfois...) pour en mettre en bout de guidon, et poser les obturateurs/clignos New Rage Cycle : https://www.newragecycles.com/ProductDe ... O&CartID=1
Si quelqu'un l'a fait, je veux bien voir des photos détaillées et avoir un retour de l'utilisation !
Cette moto va pister de temps en temps, j'aimerais la protéger comme il se doit: pare carters, protège fourche, protection de BO, et surtout être plus stable sur l'assise (j'ai la selle d'origine), du coup une selle DP ou une selle qui grippe bien serait pas mal. Si quelqu'un vend ça, idem,je suis preneur !
Egalement, si vous avez des conseils quelconques sur l'entretien ou sur quelques points spécifiques de la moto, n'hésitez pas, je reste friand de toutes infos
Au plaisir de rencontrer d'autres proprios de panigale sur route et/ou piste !
Cheers !
