Kawasaki Z900RS

Tous les comptes-rendus de vos essais motos de toutes marques
Frederic78
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : Allemagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Kawasaki Z900RS

sam. 23 mai 20 16:28

Bonjour à tous ou plutôt rebonjour,me revoilà!
J ai été en effet assez inactif parceque j ai en effet trahi Ducati mais...
Tout d abords,je suis encore et plus pour longtemps le proprio d une z900rs et c était une pure merveille jusqu’à la mise à jour de la première révision.
C est une question de gout mais avant la mise à jour,super cool,tranquille,qui pétarade comme un scrambler(ma première moto)et c était vraiment ce que je recherchais après ma monster 821.

Après la première révision,toujours une bécane incroyable mais plus pour moi!
Elle hurle carrément dès que l on monte dans les tours,sur autoroute,même à 130,c est franchement pas top...
Mais si le comfort est exceptionnel !

Donc ,j ai pris la difficile décision de m en séparer et de racheter un Scrambler que je customiserai comme avant où presque.

N hesitez pas à me dire ce que vous en pensez!
En éspérent ne pas m en prendre plein les dents :D

Image

Image

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Kawasaki Z900RS

sam. 23 mai 20 17:37

Salut,

J'essaye de suivre, donc 1er moto un scramber 800 puis une monster 821, ensuite la kawa qui hurle sortie de rodage c'est ça ? et maintenant tu souhaite revenir sur un scrambler 800 j'ai bon :scratch:

dans cette histoire pourquoi revenir en marche arrière, depuis la 1100 scrambler est arrivée, je suis peut être le seul mais j'ai pour habitude de jamais revenir en arrière, surtout quand le choix est aussi vaste, peut être une question de finance ? c'est quoi le truc qui fait que c'est à la scrambler que tu pense en premier ? le 1100 c'est juste 11 cv de plus mais le couple est vraiment sympa, tu as une moto entre les jambes, c'est pas un vélo, tu as quand même le permis A , profite ;) :lol!:

depuis tu as aussi Benelli qui commence à vraiment progresser la 752 S c'est peut être bien pour toi aussi (77 cv) un style monster 821, une grosse fourche de "50" ;) mais plus sage, et adieu les courroies tous les 12 000 km ;)

Revenir à « Vos essais »