mar. 26 mai 20 10:05
Hello,
Pareil que les autres, j'utilise le diable

au quotidien pour aller au boulot !
Je fais un trajet d'environ 25-30 min constitué d'une partie autoroute (110-90km/h) et d'une partie périph' parisien, et un chouilla de Paris intra-muros.
Alors c'est sûr que c'est pas un CB500, c'est plus large, c'est plus lourd, ça se manie pas comme une Hypermotard non plus ! On va dire que c'est pas son domaine de prédilection !
Mais ça veut pas dire que c'est pas faisable !
Je rejoins les autres sur les modes de conduite, tu peux privilégier le mode "Touring" sur autoroute et "Urbain" en ville, ce qui donne quand même moins d'accoup sur la poignée de gaz, et réserver le mode "Sport" pour les balades, vu qu'il est nettement plus "violent" (si je puis dire) à la remise des gaz.
Pour avoir essayé le Supersport, alors déjà ça marche vachement moins bien en terme de puissance/couple

et puis ça chauffe nettement plus ! La position de conduite fait que t'es basculé sur l'avant, c'est top en balade, mais pour la ville, bah j'avais mal aux poignets.
Donc ma conclusion est la même que les autres : FONCE ! Ça se manie étonnamment bien pour son gabarit/poids, la ville sera plus confort que sur le Supersport, et tu peux quand même attaquer méchamment en balade un peu sportive !