Je m'appelle Vincent, j'ai bientôt 26 ans et je suis psychomotricien en libéral sur la commune de Lambesc (13).
J'ai récemment vendu mon anglaise (Speed triple R) dans le but d'acquérir une rouge. Pas mal d'hésitation sur le modèle à acquérir (mon meilleur ami possède un SFs 1098 et a récemment acheté une panigale 1199).
De base étant parti pour une 1198 classique, la panigale m'a clairement fait de l'oeil ++. Cependant seule la panigalette 899 serait en adéquation avec le budget.
Bien évidemment ces deux choix sont à des années lumière l'un de l'autre tant à la philosophie, la motorisation, le chassis ect.. Bref, deux motos bien différentes pour néanmoins une future utilisation similiare.
Je m'explique: J'ai déjà mon ancien Speed Triple 15ème anniversaire en guise de "dayli ride". Et la future ducat' en question serait une moto 100% plaisir route et quelques sessions piste sans grande prétention plusieurs fois dans l'année.
Côté entretien, avec mon ami en question, on "touche" un peu (embrayages, vidanges, purges, courroies ect.) Donc ce n'est pas réellement une contrainte.
Compliqué ces temps-ci de trouver une machine "proche" de chez moi. J'espère trouver mon bonheur sous peu.
N'hésitez pas à me faire vos retours si vous avez eu ces machines, ce sera avec plaisir d'en apprendre plus !
Cheers!