Sachant que la taille du gommard arrière est disons particulière

C'est donc que tu prends de l'angle JP! Pneu toujours bien rond!jpdangelo71 a écrit :Salut,
J'ai déjà 3250 km et rien n'a changé, toujours aussi maniable.
A+
Sauf le respect que nous te devons tous, oh grand maître, je crois que tu fais fausse route. Je sais qu'il existe du 240 mais pas en 17". En 18" oui.Grand Schtroumpf a écrit :Je crois qu'il existe un autre pneu (je vais chercher).
Cependant, le Pirelli est le SEUL homologué et développé pour le Diavel.
Et comment va le pneu arrière ??? Usure ?jpdangelo71 a écrit :Salut,
A+
Après mon retour de la Rochelle j'ai 6000km, un petit plat sur le pneu car beaucoup d'autoproute de et ligne droite dans la région.Samos78 a écrit :Et comment va le pneu arrière ??? Usure ?jpdangelo71 a écrit :Salut,
A+
Avec la puissance et le couple de cette machine j'ai peur.... LOL, a mon avis 5.000 bornes sera un grand max! Après comme toujours tout dépend de la conduite!
Diavel Power![]()
Non ça va, après je ne suis pas Agostini non plus heinBruno a écrit :Merci JP, et la maniabilité n'a pas changé avec le petit plat du pneu arrière?![]()
![]()
Le prix du net donc bon prix au DS !jeanyves a écrit :Entre 220 et 250 € (montage compris) chez mon DS !
Suis d'accord avec toi, vu le prix on pourrait espérer mieux, mais c'est la dure loi de la réalité. Et encore il y a 1000 km de rodage à 100 cv donc le prochain pneu risque de faire un déjeuner de soleilpinaben13 a écrit :Pas beaucoup 4500 kms !
Oui il faut juste t'assurer qu'ils ont une douille 55 mm de qualité pour ne pas abîmer l'écrou, et qu'ils resserrent avec le bon couple de 230 Nm +/- 5% et pas 120 Nm comme pour un axe d'un BO classique.myre06 a écrit :Après renseignement pris vous pouvez aussi bien le faire changer dans un autre magasin et même avec la bécane sous garantie.
Il est dispo chez cardy sur commande et avec la carte vous pouvez vous en sortir peut être moins cher que chez le concess.Je n'ai pas les tarifs car c'est spécifique à chaque magasin au niveau de la main d'oeuvre