Bonjour

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Blackfuza

Sujet : Bonjour

sam. 16 mai 20 08:05

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, alors avant de tailler le bout de gras, je me présente à vous.

Je travaille dans un établissement bancaire :scared2: à Grenoble.

J’ai passé mon permis il y a 16 ans, et j’ai immédiatement filé chez Ducati St Étienne pour m’offrir le rêve de mon enfance: un Monster 800 S2R tout neuf :heart:
Après plus rien, des enfants et hop, je vends la moto. Plus le temps d’en faire, madame qui râle du « c’est trop dangereux ». Bref exit le motard qui est en moi.
Je m’y suis remis tranquillement en 2015 avec une moto facile de prise en main, un Fazer 600, et oui :D ... que j’ai revendu après 1 an car je trouvais ça sans âme. Du coup, hop je retourne vers ma marque de prédilection avec Monster 996 S4R de 2005.

Suite à pas mal. De virées assez longues voir road trips , n’ayant pas le budget :cry: pour une Multistrada 1200, j’ai jeté mon dévolu sur un R 1200 GSA de 2006.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bonjour

sam. 16 mai 20 11:41

Bienvenue !!

Blackfuza

Sujet : Re: Bonjour

sam. 16 mai 20 12:53

Merci.

Jacques44
Jeune Ducati-Maniaque