Vous achèteriez un véhicule de direction ?
- jeromino535
-
Sujet : Vous achèteriez un véhicule de direction ?
Hello,
J'ai mon concessionnaire qui ne vas pas tarder a mettre son véhicule de direction en vente, 300km sur un V2, extension de garantie jusqu'en 2023, j'ai négocié un support de plaque, la moto sera vendue à 16700 carte grise comprise.
Je me dis que vu le tarif de la chute pendant un essai et vu que 100% des gens qui essaye ne sont pas des bourrins (+ le fait que de nos jours les moteurs sont pré rodés...) la moto n'a pas du trop souffrir.
Quel est votre avis ?
Jérôme
J'ai mon concessionnaire qui ne vas pas tarder a mettre son véhicule de direction en vente, 300km sur un V2, extension de garantie jusqu'en 2023, j'ai négocié un support de plaque, la moto sera vendue à 16700 carte grise comprise.
Je me dis que vu le tarif de la chute pendant un essai et vu que 100% des gens qui essaye ne sont pas des bourrins (+ le fait que de nos jours les moteurs sont pré rodés...) la moto n'a pas du trop souffrir.
Quel est votre avis ?
Jérôme
- jeromino535
-
Sujet : Re: Besoin d'un avis
Merci, c'est ce que je me dis aussi, j'ai de quoi voire venir...
Ma 959 me manque a crever et il n'y a pas énormément d'occasions a faible kilométrage (je roule beaucoup), cette V2 me fait de l'oeuil ..
Ma 959 me manque a crever et il n'y a pas énormément d'occasions a faible kilométrage (je roule beaucoup), cette V2 me fait de l'oeuil ..
- Dynastielm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Franchement moi je dirai que le risque est assez faible. J’ai fait l’acquisition (sur papier) d’une V2 « neuve » mais j’ai longtemps hésité à faire la même chose que toi. Et puis 300 bornes c’est que dalle j’ai envie de dire
Sent from my iPhone using Tapatalk
- jeromino535
-
Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est le genre de sujet ou il y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un pour qui cela s'est mal passé..
Pour rincer une moto en 300 bornes faut quand même le vouloir.
Bon par contre se sera la première pour laquelle je n'investirais pas tout de suite dans une ligne
, sa pique bien bien, ma 959 était décatalisé avec l'akra au look "special" diront nous, comment est le son d'origine ?
Bon par contre se sera la première pour laquelle je n'investirais pas tout de suite dans une ligne

- Dynastielm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Comme je l’ai dit je suis nouveau propriétaire sur le papier, étant à Mayotte j’attends l’arrivée de la machine cet été si tout se passe bien.jeromino535 a écrit :Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est le genre de sujet ou il y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un pour qui cela s'est mal passé..
Bon par contre se sera la première pour laquelle je n'investirais pas tout de suite dans une ligne, sa pique bien bien, ma 959 était décatalisé avec l'akra au look "special" diront nous, comment est le son d'origine ?
Pareil, la ligne attendra, j’attends de voir ce que proposeront Austin Racing, Arrow, Termignoni etc.
Ceux qui l’ont entendu disent que le niveau sonore d’origine est déjà assez élevé en terme de décibel mais d’après les vidéos que j’ai vu, au ralenti ou bas régime c’est pas fameux.
- jeromino535
-
Pareil j'attendrais de voir ailleurs si j'y suis...
- fabiolo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster R
Salut!
Alors ce matin je suis allé chez mon DS pour un essai de cette V2 qui me fait de l'œil également, il m'a proposer un joli bon d'achat de 2000€ à valoir dans le magasin si je signé un bon de commande.
2000€ cela permet par exemple de me mettre, support de plaque, capot de selle, grille de protection, divers pieces carbone... De plus le bon est valable egalement pour l'équipement du pilote.
Donc en partant sur une neuve, on peu vraiment avoir un equipement sympa pour 0€!
Et confirme le message vu plus haut pour le bruit! Apres 35 minutes d'essai le bruit et assez présent et plus que correct et surtout très sympa!!!
Sur ma 899 équipée en termi, je ne trouve pas une difference exceptionnelle...
en tout cas, pour moi, si je signe elle restera avec son pot d'origine!
@+++
Alors ce matin je suis allé chez mon DS pour un essai de cette V2 qui me fait de l'œil également, il m'a proposer un joli bon d'achat de 2000€ à valoir dans le magasin si je signé un bon de commande.
2000€ cela permet par exemple de me mettre, support de plaque, capot de selle, grille de protection, divers pieces carbone... De plus le bon est valable egalement pour l'équipement du pilote.
Donc en partant sur une neuve, on peu vraiment avoir un equipement sympa pour 0€!
Et confirme le message vu plus haut pour le bruit! Apres 35 minutes d'essai le bruit et assez présent et plus que correct et surtout très sympa!!!
Sur ma 899 équipée en termi, je ne trouve pas une difference exceptionnelle...
en tout cas, pour moi, si je signe elle restera avec son pot d'origine!
@+++