présentation jeffou
- jeffou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : présentation jeffou
salut jeff du 57 fonctionnaire en dispence d activité motard depuis 41ans sans interruption remplacement de la caisse depuis + de 15ans par un scoot donc just bike only bike meme si on se caille dans l est c est mieux comme çà.......voila voilou apres ma 4e brutale l essai de la diavel me comble alors pourquoi pas suivre le chemin du boss????(Samos me comprendra) et je pars a la découverte de ce fofo avec beaucoup d intéret
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: présentation jeffou
bienvenue, 4 brutale
faite péter les
je suis un grand fan

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Jeff
Encore un qui vient de Scootmania avec mon p'tit frère
Bon si je comprends bien, tu roules en scooters et en motos.
Alors pour le plaisir, on veut une liste de toutes les motos et même les scooters possédés !!!
Et des photooooooooooooos aussi ! Et plus vite que ça
(Evidemment, priorité aux MV
).
Après il te reste à faire un tour en Diavel et de signer
pour ta présentation.

Encore un qui vient de Scootmania avec mon p'tit frère

Bon si je comprends bien, tu roules en scooters et en motos.
Alors pour le plaisir, on veut une liste de toutes les motos et même les scooters possédés !!!
Et des photooooooooooooos aussi ! Et plus vite que ça

(Evidemment, priorité aux MV

Après il te reste à faire un tour en Diavel et de signer

- jeffou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
yes les potos bon pour les photos c pas gagné j en suis encore au kodac jetable (te marres pas mon Sam) promis je vais faire un effort......
yé 4 brutale donc red dingue de cte bécane la 750 en 2004 tout dans les tours comme ma H2 en 72.....910s en 2007 le couple en mieux......1078 en 2009 mais j arrive pas me faire a l antidrible:boite a vitesse dure ralentit instable et point mort hazardeux et 910r préparéee en 2010 pour moi c est la meilleure.....
les nouvelles séries 1090 920 ......sont plus asseptisées donc peut etre la Diavel je vois çà avec Sam début juin.....
bonne bourre a tous et gaffe
yé 4 brutale donc red dingue de cte bécane la 750 en 2004 tout dans les tours comme ma H2 en 72.....910s en 2007 le couple en mieux......1078 en 2009 mais j arrive pas me faire a l antidrible:boite a vitesse dure ralentit instable et point mort hazardeux et 910r préparéee en 2010 pour moi c est la meilleure.....
les nouvelles séries 1090 920 ......sont plus asseptisées donc peut etre la Diavel je vois çà avec Sam début juin.....
- jeffou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
slt Grand Schtoumpf et respect du au Boss excuse je garde les séquelles de ma carriére......
bon pour résumer vite permis en 70 et 87 motos depuis donc tout roulé sauf du Harley ....une majorité de japonaises année 70 oblige dont les mémorables 4pattes(la k0 entre autre)h2 z1 500rdlc 500gama bref mi 80 changement pour la moto européenne anglais allemand italien et français bien sur avec voxan.....donc 2 bikes par année et oui c est ma grande passion ...
mi 95 autre coup de tomes oblié la caisse et place au scoot pour le déplacement urbain et là encore une fois le pied.....commencé par du 125 monté en température 250 400 500.....décembre 2007 le tout premier gp dans l est et depuis 3 t max alors j attends avec impatience la relève
bref bref historique de ma carriére 2 roues j essairais d en faire encore longtemps que du bonheur quoi......
bon pour résumer vite permis en 70 et 87 motos depuis donc tout roulé sauf du Harley ....une majorité de japonaises année 70 oblige dont les mémorables 4pattes(la k0 entre autre)h2 z1 500rdlc 500gama bref mi 80 changement pour la moto européenne anglais allemand italien et français bien sur avec voxan.....donc 2 bikes par année et oui c est ma grande passion ...
mi 95 autre coup de tomes oblié la caisse et place au scoot pour le déplacement urbain et là encore une fois le pied.....commencé par du 125 monté en température 250 400 500.....décembre 2007 le tout premier gp dans l est et depuis 3 t max alors j attends avec impatience la relève
bref bref historique de ma carriére 2 roues j essairais d en faire encore longtemps que du bonheur quoi......
- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue à toi -->
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Attend fanfo il a juste un kodack jettable. Salut Jeffou, je ne l'ai pas essayé en la commandant, mais si tu la testes tu seras obligé de te la payer, bienvenue

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Bienvenue Jeff sur le meilleur forum du monde de la terre entière ...

- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Véridique il est encore aux appareils photo jetables!jeffou a écrit :yes les potos bon pour les photos c pas gagné j en suis encore au kodac jetable (te marres pas mon Sam) promis je vais faire un effort......

Au mois de juin si tu n'as pas craqué d'ici la tu essaieras mon Diavel

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue à toi Jeffou.
- jeffou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
merci a tous les potos.....voila retour du Touquet et évidemment la flotte dans les Ardennes belges.....bien fait on m avait prévenu
bilan une brutale toute sale et une demi journée de boulot a venir pour la faire toute belle comme j aime......
bilan une brutale toute sale et une demi journée de boulot a venir pour la faire toute belle comme j aime......