Savez vous si il y a une solution d'échappement silencieux, ligne complète, chicane ou autre pour avoir 98 db max à 5000 tr ?
Merciiiiii

Quelqu'un connait une adresse pour faire cela?streetmax a écrit : jeu. 23 avr. 20 15:12 Pas grand choses à part faire une chicane sur mesure sur les échappements en option
Merci
J'avoue sorry!
Bonjour oui effectivement c'est pour essayer la SF sur piste car ses DB sont un vrai souci sur certains circuits.
Hello, GbTEC Sarl à Saxon (Suisse) fais des chicanes sur mesure.
Bonjour, as tu fait faire une chicane sur tes pots d'origine?Glarg a écrit : mer. 31 mars 21 09:26 J'ai envoyé un mail a GB tec histoire de vérifier car même sur certains circuits on ne passe pas d'origine il semblerait ... voilà leur réponse :
"Malheureusement, nous ne faisons des chicanes uniquement pour les silencieux racing et durant l'hiver"
J'ai aussi appelé Gros Speed. Et là étant donné qu'on a quand même des "tubes" qui sortent en dessous (bien cachés dans la déco de la marmite ^^) il me dit que c'est réalisable mais qu'il n'a pas d'info sur le silencieux ne l'ayant jamais eu entre les mains il lui faudrait les cotes.
Voilà voilà![]()
Si jamais, au Luc testé lundi, au sonomètre c'est passé , mais en semaine soit (100DB -+2) et a 4000 trs