J ai fait l acquisition en novembre dernier d une 939 super sport, d ou ma venue par ici. C est ma première ducati, J ai bien failli acheter une 888 il y a quelques année, mais pas concrétisé finalement.
La cinquantaine, plus de 30 ans de permis, plusieurs motos depuis, essentiellement des bi, beaucoup bien plat en travers. Je réside près de Perpignan, en couple, deux enfants qui roulent à moto, quelques motos dans le garage.
En 2016 J ai voulu remplaçer une 1150rs par une 1250, l essai m a pas convaincu. J ai finalement craqué sur L esthétique de la ktm sd 1290 gt ( il en faut...) J ai vraiment pris du plaisir avec cette moto, mais l accumulation de panne électronique et le fait que J ai passé plus de temps en concession chez ktm en 3 ans que chez bm en 20 ans, m a finalement gonfler. Ca m a permis d essayer toutes la gamme KTM

J ai donc pris la décision de me séparer de la ktm, ( à contre cœur ) J ai pas voulu la vendre à un particulier, histoire de pas finir au tribunal, bien m en a pris, ç est la concession qui s en charge, désolé pour eux.
La reprise par la concession était une évidence, par quoi la remplaçer ç était bien là le probleme.... La grande concession PMP offre le choix de marques, mais J ai du mal avec les exotiques,, pas de 4 cylindres, le choix devient vite limitté.
Et en entrant dans la concession, je passe devant une 939 grise, jantes rouges, elle m a tapé dans l œil. J avais essayé cette moto il y a quelques année et elle ne m avait pas déplu. J aurais bien aimer la panigale V2 ( J ai eu L occasion d essayer la V4 a Ledenon) mais mon usage quasi quotidiens de la moto fait que ç est pas vraiment raisonnable.
Voilà, bon elle roule peu depuis le confinement, mais J ai deja 3000 km au compteur, sans panne !
Elle fait le job, ç est pas une GT, pas une panigale, mais pour rouler au quotidien elle me va bien. On devait rouler à Ledenon en avril , ca m aurait permis de voir ce qu'elle a dans le ventre, a priori on fera ca en septembre.
Ma femme veux pas monter deriere, mon fils par la forçe des choses y monte mais regrette la KTM lui aussi.
Voilà, vous l aurez compris, ç était pas un coup de cœur mon 939, mais si elle continue à faire son job et qu elle me traîne pas tous les mois en concession, ç est pas impossible que sa remplaçante soit une ducats.
Un peu bavard sur ce coup la, confinement et pluie oblige, merci de m accueillir permis vous.