Hello !

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
vanvan42
Votre Ducati : 399 Scrambler Sixty2

Sujet : Hello !

jeu. 16 avr. 20 22:12

Bonjour à tous !

Laurent, 49 ans, motard depuis....longtemps...mais tout jeune en Ducati !
Ma nouvelle monture est donc une jolie petite Scrambler 400 orange, qui vient tenir compagnie à ma 125 VanVan, ma 650 VStrom et ma 250 EXC.
A la maison il y aussi deux jeunes motards, un en 125 Duke et l'autre en MT125.

Historiquement j'ai toujours eu des japonaises, mais la petite italienne m'a fait de l'oeil et j'ai craqué !
Histoire de lui donner encore un peu plus de sex-appeal, elle a eu droit à un support de plaque court ainsi qu'a une ligne Termignoni complète + MAP, ainsi qu'une tête de fourche orange.

Pour l'instant 500 km au compteur seulement (merci le super-virus chinois...) et je m'amuse bien avec cette petite mob !
Bon, elle est raide comme une planche à pain, la boite de vitesse n'est pas un modèle de guidage (ça passe au point mort entre la 4 et la 5), mais quel pied ce bicylindre et cet échappement mélodieux ! En plus c'est léger, ça se conduit très facilement (ma Strom c'est une enclume à coté...mais elle préserve mes miches !) bref c'est le joujou idéal sur mes routes ardéchoises !

Y'a qu'un truc qui m'ennuie vraiment ; si la demoiselle ne tourne pas toutes les semaines la batterie est à plat ...ça c'est chiant.

Voilà, bonne route à tous et au plaisir de se croiser !

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Hello !

ven. 17 avr. 20 08:40

Bienvenue !!!!!

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Hello !

ven. 17 avr. 20 18:49