OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
je suis de haute savoie j ai 31 ans je roule actuellement en bmw s1000rr
j'ai pu essayer un streetfighter ce week end a la concession de chambery et j'ai vraiment ete conquis donc je me renseigne un peu sur la bete avant l achat
Valen46, tu as fait l'erreur de l'essayer, maintenant tu vas être obligé de l'acheter.
Tu trouveras sur le fofo tous ce dont tu as besoin. :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Bonne lecture.
salut, tes au courant que ton s1000rr ces le top de l'hypersport? il est vrai que la sf sa bombarde aussi... a toi de nous dire sa que vos ta bmw pour comparer mais, notre cricky fou a mis K.O un s1000rr sur circuit, une de + a son tableau de chasse. http://www.youtube.com/watch?v=50Izc4I7 ... tube_gdata
Je suis bien au courant que le BM est le top de l hypersportive et mon permis aussi
je veut prendre un roadster pour fair de la balade et trajet boulot la bm n'est pas faite pour sa et j'ai un daytona SE pour le circuit
pour l instant en acceleration pure j'ai jamais vu un truc qui marche autant que le s1000rr et le chassis est leger mais sa a pas l image de marque de ducati