Voilà ma petite présentation succincte...
Je m’appelle Adrien, je suis de seine et Marne, près de pontault pour ceusse qui connaissent et je suis un mi-djeuns de 35 balais.
Motard depuis une 15zaine de lune j’ai commencé par limer un 4 pattes, une 600 gsr pour ensuite découvrir les joies du trois pattes avec une triumph 675 street triple (j’ai adoré
Après j’ai dû glisser vers un bandit 1200 à carbu, de bonnes sensations moteurs mais une vrai saucisse à emmener
La mise en bouche étant faite j’ai pu avoir une vrai moto, ma première italienne!
Un bi au grand cœur, cousine de la monster, une corsaro 1200.
Super bécane, un moulin jouissif, coupleux, puissant et caractériel.
bon c’est aussi mes premières expériences avec les pannes mécaniques
Et il y a 3 ans j’ai sauté le pas pour une F4 1000... ma première sportive mais surtout la moto qui me faisait rêver minot, celle que j’avais en poster dans ma chambre ....une vraie folie ce brelon, un moteur fabuleux, une bande son digne d’une diva , une gueule a tomber, un châssis aux petits oignons...
mais pour être honnête je sais pas l’exploiter à sa juste valeur quand j’arsouille en balade, c’est qu’elle est exigente pour mettre du rythme la bougresse.
Notre histoire d’amour est encore au zénith (malgré quelques petites pannes) mais la monster 1200 et une de ces frangines, la dragster RR me font de l’œil depuis quelques temps. Mon penchant pour les beaux roadster reprend le dessus...
A chaque fois que je croise l’une des deux je vois bien ces petits regard qui m’appellent à succomber , qui lentement mais sûrement font éclater toutes mes certitudes, cette petite voie qui me dit pour l’une comme pour l’autre
« je suis sûrement moins puissante, mais regarde, moi aussi j’ai une très belle robe, j’ai du caractère, je saurais être assez vilaine quand tu en aura envie...puis moi je ne suis pas une diva qui nécessite autant de doigter pour prendre du plaisir, allez viens avec moi, on s’enverra en l’air plus souvent tout les deux, je suis bien plus exploitable... »
Ah les coquines, du coup je suis mal, je commence à me poser des questions du style laquelle des deux me plaira le plus? (j’hésite en entre un monster S ou R et la drag en RR?).
Est-ce que je vais préférer le couple et le caractère de la 1200 ou la puissance dans les tours du 800 mv?
Bien sûr j’aimerais garder les 2 mais pour de basses raisons financières ce ne sera pas possible.
Voilà donc pour ma petite présentation
Et bien sûr V à tous en cette période particulière.