Salut à tous
Je roule actuellement en supersport 939s
J’envisage de la changer, a la base pour une panigale 959 mais 70€/mois d’assurance c’est non... du coup j’avais essayer une m1200s 2019 et j’avais bien aimé ( 46€/mois l’assurance du coup c’est mieux ) le moteur qui tracte mais pas aimer la légèreté abusive du train avant !
Du coup je me demande si ajouter un amortisseur de direction rendrais la direction plus consistante on va dire !?
Je regarde aussi du coup les monster R mais elle a pas le shifter et j’ai peur que 160cv soit trop au quotidien !
Voilà j’aimerai vos avis ! A+
Amortisseur de direction
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
Sujet : Re: Amortisseur de direction
Salut Xumu,
Pourquoi te sépares-tu de ta Supersport?
Pourquoi te sépares-tu de ta Supersport?
- Xumu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Hey salut guillaume69
C’est une bonne moto mais elle a quelques défauts comme un moteur qui marche finalement bien mais que je trouve sans vie, trop linéaire !
J’ai l’échappement akra homologué que je pensais peut être changer pour le un QD est retrouvé le vrai caractère de ce moteur ... mais mettre 1400€ dans un échappement ... je préfère les mettre dans une nouvelle moto .
Je suis pas encore vraiment décidé dans mon choix de changer donc tant que je me suis pas arrêter à un model je la garde mais bon ...
C’est une bonne moto mais elle a quelques défauts comme un moteur qui marche finalement bien mais que je trouve sans vie, trop linéaire !
J’ai l’échappement akra homologué que je pensais peut être changer pour le un QD est retrouvé le vrai caractère de ce moteur ... mais mettre 1400€ dans un échappement ... je préfère les mettre dans une nouvelle moto .
Je suis pas encore vraiment décidé dans mon choix de changer donc tant que je me suis pas arrêter à un model je la garde mais bon ...
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
Peut-être patienter un peu pour voir si ils ne sortent pas une 1200 SS en 2021?
On peut rêver, non?
On peut rêver, non?

- Xumu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je sais pas mais c’est clair que ça serait pas mal ... mais à quel tarif ... 15000€ la Supersport s de base ( sans option) c’est déjà excessif.
En fait si il sorte une street fighter V2 la je pense que je craquerai vraiment lol et je suis persuadé qu’ils vont la faire !
En fait si il sorte une street fighter V2 la je pense que je craquerai vraiment lol et je suis persuadé qu’ils vont la faire !